Prescription Lab Mai 2021

Prescription Lab #02-2022

Prescription Lab de février 2022

La deuxième box de l’année dont je mets en vente les produits, sauf les patchs pour les yeux. Je ne suis pas trop une adepte des produits pour la nuit.

Cette box est la Sleeping Beauty Routine et nous emmène au pays des rêves, quand on est bien au chaud, sous la couette, les yeux fermés, la respiration lente, le corps détendu. Et ainsi avoir une peau repulpée au réveil.

Box Prescription Lab #Février

Prescription Lab Les patchs regard P.Lab Beauty

Grâce au poids de ces coussins en silicone, la peau du contour de l’oeil s’active. La légère pression contribue à booster l’efficacité des soins et à décongestionner cette zone sensible. Je vais garder ce produit.

Les Patch P.Lab Beauty ne son pas à usage unique. Ce sont des coussins en silicone – à bannir dans les produits de soins mais pas dans les accessoires car il se nettoie facilement et n’absorbe pas les soins, il supporte bien les changements de température – bleus décorés de petites lunes. Ils se rangent dans le boitier en alu et peuvent se conserver au frigo pour profiter des effets décongestionnants du froid.

Ces patchs peuvent s’appliquer matin et soir après le soin contour des yeux. Il faut bien se laver. On les laisse poser 15 minutes, avant de les retirer et les rincer à l’eau claire, les laisser sécher à l’air libre avant de les ranger dans le boîtier.

Prescription Lab L’Huile visage Elixir de nuit Huygens

Une formule 100% vegan, made in France et 100% d’origine naturelle – dont 25% issus de l’agriculture biologique, elle stimule la régénération nocturne naturelle, maintient l’hydratation cutanée et nourrit durablement la peau.

Prescription Lab La Crème de nuit Vitamine C Dr. Eve_Ryouth

Vegan et à 98% d’origine naturelle, elle défatigue la peau et l’hydrate grâce à son acide hyaluronique, son huile d’argan et son huile de rose.

Prescription Lab La Brume de sommeil P.Lab Beauty

Elle permet un endormissement paisible. Dans sa formule, 99% d’ingrédients d’origine naturelle et un complexe de 5 huiles essentielles – géranium, orange amère, lavande, arbre à thé, palmarosa – qui sont connues pour leurs vertus apaisantes et relaxantes. La brume se vaporise sur l’oreiller avant de se glisser sous la couette.

Prescription Lab Le Spray C’Zen Nuit Bausch + Lomb

Je vais peut-être tester ce produit car je me réveille souvent la nuit et mon sommeil n’est pas forcément réparateur. Ce spray semble donc idéal, mais également pour retrouver le sommeil après le décalage horaire. Il est sans sucre, apporte de la mélatonine hautement assimilable – hormone naturelle du sommeil, produite naturellement par le cerveau pour aider à réguler le réguler le rythme circadien, elle peut être aussi produite en laboratoire -, absorbée très vite pour une action rapide. Ce spray contient aussi des huiles essentielles de menthe poivrée, eucalyptus, pin sylvestre et thym pour un coup de frais avant de dormir.

Avant de se coucher, agiter le flacon et vaporiser 1 à 3 sprays – maximum journalier – sur la langue. Interdit pour les enfants, les femmes enceintes et qui allaitent.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.