Flawless Brows de Best Of TV 

Je teste le Flawless Brows de Best Of TV.

Flawless Brows de Best of TV
Flawless Brows de Best of TV

Cela m’a pris comme ça. Je tente d’avoir une assez belle ligne de sourcils. Mais c’est assez compliqué. Pince à épiler toutes les semaines et encore je n’enlève pas tout. Existe-t-il un produit facile d’utilisation et surtout qui me permettra d’obtenir ce que je veux ?

Flawless Brows de Best Of TV 

Je me suis assez vite décidé pour l’achat. Dès réception, je l’ai chargé sur mon ordinateur avec la câble USB. Et ensuite, essai pour enlever les poils entre les deux lignes de sourcils. Ensuite, cela a été au-dessus des sourcils et près des tempes. Et ensuite, la ligne en dessous des sourcils.

Le Flawless Brows de Best Of TV est très facile d’utilisation avec son embout de précision. Même s’il fait du bruit, il est assez silencieux. Cela grésille lorsqu’il attrape les poils. Il suffit d’un peu tirer la peau et de faire des mouvements circulaires.

Personnellement, je n’ai pas eu de sensation de chaleur, ni de réactions après utilisation.

Il se nettoie très facilement en dévissant la tête avec la brosse de nettoyage . Il est joli, facile à emporter.

Il va falloir, au fur et à mesure, que je calcule bien l’espace.

Si ce produit tient bien ses promesses, je le commanderai pour ma fille. Il coûte moins de 25 Euros. Ce n’est franchement pas un épilateur puisque la racine n’est pas prise. Cela repousse donc très vite mais cela reste, toutefois, très facile d’usage et cela ne prend pas trop de temps. Peut-être l’utiliser en milieu de semaine.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.