Aimez-moi comme je suis de Caron

Aimez-moi comme je suis de Caron

Fragrance masculine, Aimez-moi comme je suis de Caron.

Aimez-moi comme je suis de Caron
Aimez-moi comme je suis de Caron

Parfums Caron

La Maison Caron a été créée en 1904. Elle a créé de nombreuses fragrances avec comme thème l’amour, mais des fragrances destinées surtout aux femmes. Caron a été rachetée, fin 2018, par Cattleya Finance, holding appartenant à Ariane et Benjamin de Rothschild. Caron a un nouveau parfumeur maison, Jean Jacques. Il a travaillé auparavant chez Takasago.

La Maison Caron a une démarche éco-responsable. L’étui recto-verso de la nouvelle fragrance est éco-conçu. Le flacon est rechargeable en 125ml et se recharge à l’envi.

Le Vétiver naturel est issu d’une filière Responsable Certifiée For Life. Celle-ci contribue au développement local en Haïti, assure de justes conditions de travail et de rémunération aux cultivateurs, et protège les écosystèmes de l’île.

Aimez-moi comme je suis de Caron

Du parfumeur maison, Jean Jacques, Aimez-moi comme un je suis est le nouveau masculin, en eau de toilette, autour d’un duo de noisette croquante et de vétiver enveloppant.

Le nom de la fragrance fait référence à Aimez-Moi – 1996, parfumeur : Dominique Ropion – et son prédécesseur N’Aimez que Moi – 1916, parfumeur : Ernest Daltroff). La nouvelle fragrance Caron revisite l’héritage de la marque en le réinventant. Cette nouvelle fragrance est pour un homme qui s’assume tel qu’il est, libre et affranchi, qui affirme sa singularité et révèle les différentes facettes de celui qui porte cette fragrance. Il veut être aimé sans le moindre artifice.

Aimez-moi comme je suis est une fragrance intemporelle, entre passé et actualité avec un message qui reste intact, émotion avec un lien visible avec le coeur.

Aimez-moi Comme Je Suis est un parfum enveloppant qui laisse derrière lui un sillage boisé accompagné d’une noisette gourmande et croquante. A la fois audacieux et généreux, le vétiver d’Haïti est surdosé et ne fait qu’amplifier la persistance de la masculinité de ce parfum. Il est combiné à une noisette généreuse, et donne naissance à une addiction irrésistible. À cela s’ajoute également la fraîcheur du pamplemousse et du gingembre. L’ensemble est un assemblage de matières premières luxueuses, pour un rendu opulent d’une élégance extrême.

La fragrance existe en flacons de 75 et 125 ml. La bouteille d’Aimez-moi Comme Je Suis se présente dans des lignes masculines, avec un bloc de verre taillé, dont les angles sont légèrement arrondis, afin de faciliter sa prise en main. Le verre transparent révèle toute la beauté et la douceur du jus ambré, semblable à du miel et évoquant la douceur de la noisette. Une frette de métal marron s’invite sur sa face avant, tout en étant parfaitement assortie à son capuchon.

Le designer Alnoor Mitha de Bharat a été chargé du relooking de la maison Caron. Le logo, inspiré de la période Art Déco, a été retravaillé dans des teintes or et bordeaux, couleur que l’on retrouve dans la boutique Caron de la place Beauvau.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.