Maquillage Golden Bee de Guerlain

Des fêtes de fin d’année illuminées avec Guerlain et son maquillage Golden Bee.

Fêtes 2020 avec des teintes féériques et des écrins luxueux chez Guerlain qui s’inspire de l’abeille, symbole de la Maison depuis 1853. L’Abeille magique de Guerlain a son propre maquillage, nommé Golden Bee. Elle va distiller un passage doré, une lumière enchantée.

Golden Bee de Guerlain

Le maquillage des fêtes de fin d’année 2020 de Guerlain habille le regard, le teint et les lèvres de reflets dorés lumineux. Les looks iront des plus essentiels aux plus festifs. Le maquillage Golden Bee est composé de :

  • Palette Golden Bee de Guerlain

Edition limitée de 10 fards à paupières, mats à irisés avec une association de teintes basiques pour des looks essentiels et de teintes plus festives et colorées, parfaites pour embellir les looks de fêtes.

Cette nouvelle harmonie a été imaginée pour jouer sur les intensités de couleurs et les reliefs, afin de créer des looks variés. Le fini mat, plus discret, est idéal pour un maquillage durant la journée. Les teintes satinées, plus précieuses et les irisées, plus brillantes, sont idéales pour un look sophistiqué et festif.

La palette Golden Bee possède un élégant habillage doré. Son format nomade renferme également un applicateur à double embout pour moduler avec précision différents looks et faire rayonner le regard lors de vos fêtes de fin d’année

  • Rouge G Mat N°32 ou N° 64 de Guerlain

La teinte de rouge à lèvres mate et satinée et son écrin Golden Ruby ou Golden Diamond en édition limitée. Le Rouge G est le premier rouge à lèvres personnalisable, que ce soit au niveau de la couleur ou de l’écrin. Ce rouge à lèvres d’exception, scelle le soin onctueux et la couleur intense dans une formule bijou au confort immédiat et longue durée. Vos lèvres sont infusée d’une couleur lumineuse et haute tenue.

  • Rouge G écrin Golden Diamond de Guerlain

Le rouge à lèvres complet, Shiny Bee + N° 214 Satin dans une offre prestige. Ce coffret exclusif se compose d’un écrin bijou inspiré de l’abeille, symbole mythique de la Maison Guerlain et d’une teinte de rouge à lèvres au fini satiné. L’abeille est dans toute sa splendeur, parsemée de strass précieux déposés un-à-un à la main. Le parfum est doux et enveloppant, un floriental vanillé pose sur Rouge G de Guerlain son incomparable empreinte. En tête, un accord pétillant de citron, d’orange et de bergamote. En cœur, la rose et l’iris apportent de la douceur. En notes de fond, la vanille et la fève Tonka donnent à Rouge G de Guerlain toute son intensité.

  • Terracotta Golden Bee de Guerlain, poudre illuminatrice nacrée en édition limitée

Elle sublime le teint en beauté et capture la lumière grâce à des nacres d’une extrême finesse aux précieux reflets dorés. Après utilisation, le poudrier écrin doré peut se transformer en boîte à bijoux. Le parfum de la poudre Terracotta invite à l’évasion. Ses notes d’Ylang-ylang et de fleur d’oranger créent la sensation d’un cocon. Elles s’accompagnent de notes aux facettes solaires, de la fève tonka et de la vanille, qui incarnent l’essence de Terracotta. Une touche de muscs blancs ajoute de la douceur à cette fragrance addictive. Il suffit juste de prélever la juste mesure de poudre et appliquer Terracotta Golden Bee sur les parties bombées à illuminer, des pommettes à l’arcade sourcilière.

  • Météorites Golden Bee de Guerlain, perles de poudre révélatrices de lumière en édition limitée

L’éclat doré va illuminer le teint. La nouvelle harmonie illumine chaleureusement le teint et apporte un éclat délicat à toutes les carnations. Elle s’inspire des teintes emblématiques de l’harmonie bestseller 02 et se voit dotée d’une nouvelle perle dorée, soit 6 perles nacrées et mates pour un résultat mat lumineux dans des tonalités alliant doré lumineux pour révéler l’éclat, du blanc et du champagne pour réfléchir la lumière, du rose pour rafraîchir, du mauve pour accrocher la lumière et du vert pour un halo correcteur. Grâce à la Technologie Poussière d’Etoiles, propre à Guerlain, une poudre de diamant encapsulée dans des microsphères, la lumière est reflétée à l’infini et crée sur la peau un halo flouteur éclatant. L’écrin iconique avec des reflets dorés et se pare d’un capot dont les reliefs célèbrent l’abeille chère à Guerlain.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.