Tigrou

Tigrou est un chat parfumé

Tigrou aime les odeurs parfumées.

Tigrou
Tigrou

L’adage tel maître tel chien peut se vérifier avec telle maîtresse, tel chat. Même si c’est moi qui commande depuis que je suis arrivé – surtout pour les levers le week-end, même si je fais pratiquement ce que je veux, je suis un chat très bien élevé, je raconterai cela demain. Tigrou ne mange pas n’importe quoi, si cela ne lui plait, il délaisse.

Même si la maîtresse lave les vestes sur lesquelles je me couche, il reste toujours une odeur, la sienne, la nôtre. Avec Maud, elles s’en étaient aperçues, Tigrou aime les parfums, il aime sentir tout ce qu’on peut lui présenter. Cela peut être du maquillage, je veux y mettre mon nez dedans, cela me plait de sentir.

Lorsque les maîtres étaient partis 3-4 jours et que j’avais été gardé, j’avais dormi sur une des vestes de la maîtresse, veste qui avait l’odeur de mon parfum.

Les parfums selon Tigrou

Avec mes maîtresses, je suis à bonne école. Vu les nombreuses bouteilles qu’elles ont, Tigrou peut humer de nombreuses odeurs et cela ne le dérange pas. Elles ont remarqué que j’avais une préférence pour les parfums Penhaligon’s, surtout les fleuris. Les parfums L’Artisan Parfumeur ont également ma préférence. Laa maîtresse porte des fragrances tenaces et qui restent sur ses vêtements. Cela n’a pas l’air de me déranger outre mesure.

L’autre soir, un samedi, elle était sur le canapé et je me suis installé au-dessus. Elle a commencé à mettre son bras près de moi pour me caresser doucement. J’ai commencé à lécher le creux de son bras. Elle s’est dit que j’allais commencer à mettre les dents. Non, pas du tout, j’ai continué à la lécher de temps en temps, pour au final, mettre ma patte sur le creux de son bras et ma tête par dessus. Et je me suis endormi. Quelle odeur elle avait sur le creux du bras. Celle du Mâle de Jean-Paul Gaultier. Tigrou aimer JPG.

Les crèmes selon Tigrou

Si Tigrou aime les parfums, Tigrou aime également les crèmes qui ont une odeur. Quand il peut, je vais sentir le visage de la maîtresse.

Et c’est la même chose lorsqu’elle met une crème pour le corps, notamment le lait Elisabethan Rose de Penhaligon’s. Mais d’autres font vraiment l’affaire. J’adore, je la sens, la lèche un peu.

C’est marrant de me voir sentir ses odeurs. Je plisse les yeux et me recule quand cela ne me plait pas. Mais quand j’aime, je suis ravi. De toutes façons, je suis extrêmement curieux. On dirait que tout doit avoir mo approbation.

Tigrou est un Chat-Nez.

2 Comments

  1. Trop drôle , mon chat Iron adore lui aussi les parfums et ne peut s’empêcher de renifler et surtout goûter ma peau .

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.