Instax x Jean-Charles de Castelbajac

Collaboration arty entre Instax et Jean-Charles de Castelbajac.

Instax x Jean-Charles de Castelbajac

Instax x Jean-Charles de Castelbajac

C’est vrai, Noël est encore loin. Difficile de se projeter même si cela va vite arriver. Toutefois, pour les éditions limitées, il vaut mieux s’y prendre plus tôt pour être sûr de l’avoir. Cela permet également d’étaler les dépenses et de ne pas avoir à tout payer d’un seul coup. En plus, si on aime l’univers de Jean-Charles Castelbajac et s’offrir ou offrir un petit bijou en matière de prises de photos, il sera dur de patienter jusqu’aux fêtes de Noël.

Instax by Jean-Charles de Castelbajac

Instax x Jean-Charles de Castelbajac

Instax x Jean-Charles de Castelbajac

Tendance, à la pointe de la mode, de nombreuses collaborations remarquées, c’est en partie ça Instax. En cette fin d’année, la marque a décidé de donner à son appareil un style hyper actif, avant-gardiste, coloré, à l’image du célèbre couturier Jean-Charles de Castelbajac.

Le créateur est un visionnaire iconoclaste, prolifique et surtout un artiste. Il a un style unique, une signature inimitable. Trois couleurs primaires signent le style JCC, des illustrations oniriques qui rappellent l’enfance. Le noir, le blanc qui suggèrent. Quelques traits qui permettent à l’imagination de s’installer.

L’Instax Mini 70 imaginé et créé par Jean-Charles de Castelbajac est bicolore. Il a des teintes jaune chaleur humaine, rouge passion, bleu espérance, soit un mix de trois couleurs primaires pour les trois nouveaux modèles Instax Mini 70, en série limitée.

L’Instax Mini 70 sera donc, rouge/jaune, bleu/rouge, jaune/bleu. Les dragonnes livrées avec l’appareil sont également stylisées JCC+, rouge, jaune ou bleu. Cette touche colorée complémentaire, qui fait partie des trois couleurs primaires chères au créateur, est indispensable. Et pour compléter, rien de mieux que la housse stylisée avec ses dessins poétiques. Elle protègera impeccablement l’Instax Mini 70.

Ces produits attirent le regard, bousculent les codes, éveillent l’imagination pour exprimer la liberté, la créativité et redessiné le monde, à l’instar de Jean-Charles de Castelbajac.

Jean-Charles de Castelbajac et Instax partagent les mêmes valeurs, soit émotion, partage et joie de vivre mais aussi la famille, ce qui donne à cette collaboration encore plus de poids.

Le coffret de l’Instax Mini 70 x Jean-Charles de Castelbajac a un design unique au style pop affirmé. Il  a été imaginé autour de la famille. Outre l’Instax, un pack de films, le coffret comprend un set de quatre magnets pour afficher ses photos. Cette box pop-up se déplie, pour la première fois, et dévoile un arbre généalogique, en forme de sapin de Noël. Il a été dessiné par JCC et peut être complété par les photos Instax de toute la famille.

L’Instax Mini 70 x Jean-Charles de Castelbajac est disponible dès le 3 octobre 2017 chez Colette, le 15 dans tous les points de vente habituels et le site en ligne Fujifilm.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s