Le Cercle Mugler

Qu’est-ce que Le Cercle de Mugler ?

Le Cercle Mugler

Le Cercle Mugler

Je suis une fan Mugler depuis de nombreuses années et bien avant d’avoir les dossiers de presse parfumés de la marque. Je me suis intéressée à Thierry Mugler dès la sortie d’Angel. Ensuite, cela a été Cologne et Alien. Et depuis, je ne me lasse pas des nouveautés, de la Haute Parfumerie. Je n’oublie pas la mode non plus. Etant une fan absolue des parfums Mugler, j’ai été très vite initiée au Cercle.

Le Cercle de Mugler

Pour tout achat de produits de la marque Mugler, il suffit d’ouvrir le packaging et découvrir un code. A quoi sert-il ?

Il faut se rendre sur le site Mugler et de créer son compte sur l’onglet Le Cercle. Après création, chaque achat peut être enregistré et fait monter une jauge. Donc, il ne faut pas oublier d’enregistrer tout achat.

Le Cercle c’est des attentions et des privilèges, un accès exclusif aux nouveautés de la marque, tout ce qu’il faut connaître. Cela permet également d’habiller son ordinateur avec le fond d’écran de son choix.

Lorsque la jauge est pleine, Le Cercle envoie un petit cadeau. Et cela fait toujours plaisir. J’en ai déjà reçu quelques uns que je garde précieusement car pour moi, c’est Collector.

Le Cercle, c’est également recevoir quelques produits en doses d’essai. Cela permet de se sentir reconnue et surtout aimée et de participer à l’aventure de cette Maison.

Et la dernière Attention est le Nouvel art de se parfumer avec Angel. Il y a deux doses d’essai, un parfum en gel pour la douche et un parfum en lait pour le corps, dans un magnifique coffret signé Mugler.

Qu’est ce que c’est gentil !

Qu’est-ce que c’est beau !

Qu’est-ce que ça sent bon !

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s