Lampe & Parfum Berger fêtent le printemps

Oui, c’est exact, le printemps arrive même si les températures n’ont pas été franchement froides cet hiver. Mais le printemps peut nous réserver quelques surprises, nous permettant de rester tout de même au chaud chez nous avec des senteurs fraîches et des éléments de décoration colorés. Lampe Berger & Parfum Berger fêtent le printemps et c’est beau !

lampe berger

lampe berger

Je connais Lampe Berger & Parfum Berger juste de nom. J’ai déjà regardé ce que la marque propose. Je trouve ça très beau, très décoratif, donc l’occasion de créer une nouvelle rubrique pour ce blog, Home My Sweet Home, consacrée à la décoration. Et donc de présenter les nouveautés Lampe Berger & Parfum Berger pour le printemps qui allient fraîcheur et couleur.

Le Bleu et le Rose sont les couleurs de l’année Pantone. Lampe Berger & Parfum Berger les reprennent pour sa collection consacrée au printemps, mais dans d’autres tons que le Bleu Serenité ou le Rose Quartz. Pour ce printemps, on fête la renaissance des éléments. Les couleurs sont lumineuses et oscillent entre terre et mer. Le jardin s’éveille. Le jardin nous offre des senteurs et des couleurs, du bleu, du vert, des couleurs naturelles et apaisantes, mais avec des touches plus vives et florales.

Le verre translucide, lumineux donne envie de vivre cette belle saison qu’est le printemps. On le choisit vert aquatique rafraîchissant ou bleu tropical de la Penta pour les deux lampes. La première est fournie avec le parfum Eclatante Bergamote. La seconde existe également en rose.
 
La mousse de chêne de Bulgarie est le nouveau trésor olfactif de Lampe Berger. Il parfume la maison. On le trouve dans Mousse Minérale, la nouveauté de la marque. Cette mousse de chêne est associée à aux notes marines et boisées et rappelle les montagnes de l’Est pour une fragrance entre mer et montagne, comme une belle balade en forêt.
 
Le printemps, c’est également des bouquets. Rose ou Fleurs des îles, chacun choisit son ambiance. Le Mini Bouquet Rose est absolument girly, féminin. Fleur des Iles est, quant à lui, acidulé. Le flacon est en verre laqué rose ou vert. Il est rehaussé d’une bague argenté, assurant ainsi la stabilité de la fleur en céramique, façonnée à la main. Il est possible de choisir entre trois parfums, Vent d’Océan, Fleur d’Oranger et Fleur d’Eucalyptus pour Mini Bouquet Fleurs des Iles. Egalement trois parfums pour Mini Bouquet Rose, Sous le figuier, Zeste de Verveine et Champs de Lavande
 

Pensez également à la Fête des Mères qui approche. Quoi de mieux qu’une Lampe, un Parfum pour la maison grâce à Lampe & Parfum Berger. D’ailleurs, cela fera l’objet d’un autre post de présentation de cadeaux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 réflexions sur “Lampe & Parfum Berger fêtent le printemps

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s