Dior, Glowing Gardens, le maquillage du printemps 2016

La Maison Dior nous présente sa tendance pour le printemps 2016 en matière de maquillage. Découvrons Glowing Gardens.

Maquillage Dior Glowing Gardens – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/274367802276974822/

Finit-on la présentation des maquillages du printemps 2016 avec Dior ? Glowing Gardens est donc la nouveauté de la marque Dior. Un maquillage fabuleux qui prépare pour l’été, qui illumine le teint, les yeux, les ongles.

Le Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage de la Maison Dior, Peter Philips, s’est intéressé au look frais, le Glow, pour un visage rayonnant et éclatant de beauté avec des couleurs douces et vibrantes, florales, élégantes, s’inspirant des jardins de Granville. Glowing Gardens, ce sont les fleurs du printemps avec ces produits, nés des backstages, s’inspirant des techniques des meilleurs Make-up artists. On les connait mais on les nomme encore comme le Lip Glow, le Baume à Lèvres rehausseur de Couleur. La beauté est lumineuse, le teint glowy, les fards polychromes aux textures innovantes et inédites.

Retour du DiorShow Colour & Contour, un duo fard à paupières et Liner. Idéal pour se maquiller. J’en avais acheté deux il y a quelques temps de ça. Mais la mine du Liner est beaucoup plus fine que celle que j’ai utilisé. 5 duos fards-liners Waterproof = 5 associations de couleurs,  Fard vert pastel et liner chlorophylle pour Water Llily ; Fard pêche lumineux et liner tabac pour Orchid ; Fard platine chaud et liner brun charnel pour Twig ; Fard iris violine et liner bleu nuit pour Iris ; Fard lilas délicat et liner violet envoûtant pour Hortensia, qui intensifient le regard grâce à un fard au fini irisé pour des paupières nacrées et un liner ultra-pigmenté pour souligner la frange des cils d’une ligne dense.

Maquillage Dior Glowing Gardens Source Pinterest : https://fr.pinterest.com/pin/274367802276976193/

Le DiorShow Pro Liner est en édition limitée pour le printemps 2016 avec sa couleur Pro Taupe. Il est simple d’application comme un crayon qui glisse et aussi intense qu’un liner liquide, gel-like, riche en pigments, à la tenue longue durée. La mine est rétractable. Elle épouse la ligne des cils, la ligne peut se moduler, fine ou dense. La mine est biseautée et ne se taille pas. Elle conserve sa forme. Il peut s’utiliser horizontalement pour une ligne précise ou verticalement pour une ligne bold, dense.

Le superbe mascara Dior Addict It-Lash se pare d’une couleur, en édition limitée pour le printemps 2016, le It Platine. Je recommande ce mascara qui offre volume longueur et volume. Il est facile à appliquer, de la racine vers la pointe des cils. Il se démaquille également impeccablement.

Le DiorShow Fusion Mono se teinte de la couleur Equinoxe pour le printemps 2016. La paupière est habillée d’une couleur velours, au fini mat intense et homogène. Deux applications, au doigt, elle se fait douce et le résultat est léger. Au léger, l’application est intense pour une révélation de la couleur.

Les palettes 5 couleurs, Blue Garden et Rose Garden, sont un véritable parterre de fleurs. La première niche un coeur rose tendre, en contraste avec un vert mousse, un jaune acide, un beige nude et un brun écorce. La seconde est composée d’un gris orage, d’un blanc nuageux, un gris métal, un corail pétillant et un bleu céleste. Elles peuvent donner un regard naturel ou plus sophistiqué.

Maquillage Dior Glowing Gardens Source Pinterest : https://fr.pinterest.com/pin/535576580667022306/

Le DiorBlush Glowing Gardens, Floral Pink, mais aussi un pêche doux, des couleurs pop, pour un maquillage healthy qui fait fusionner le blush avec la peau, ou en contouring pour ombrer les tempes, retoucher l’ovale du visage, creuser les pommettes. Plus professionnel également avec le Pinceau Backstage Blush N°16 qui épouse parfaitement les pommettes.

Maquillage Dior Glowing Gardens  Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/553098397966613137/

De nombreuses possibilités pour les lèvres selon ses envies, le maquillage des yeux et des ongles. Le Rouge Dior Baume et ses teintes Rose Bud et Rosée, qui allie soin nourrissant protecteur et couleurs bonne mine à la brillance wet. Ou encore le Rouge Dior, en Rouge Pimpant ou Souffle Nude pour des lèvres élégantes, intemporelles avec une texture soin voluptueuse et un fini satiné éclatant. Le Gloss Rouge Brillant de Dior offre, quant à lui, trois teintes, Flora, Brise Bise et Fine Fleur et toujours une formulation de trois huiles de soin et une illumination des lèvres. Le pinceau applicateur ne dépose que ce qu’il faut sur les lèvres.

Le Dior Addict Lip Glow, Lilac, embellit les lèvres et réveille leur teinte naturelle. Il s’adapte à chaque carnation grâce au taux d’humidité des lèvres. Le Dior Addict Lip Glow Liner, Universal Pink, a un effet combler, rosissant, sur-mesure, instantané et longue tenue. Il peut s’allier, sans problèmes, à tous les rouges à lèvres Dior.

Maquillage Dior Glowing Gardens Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/71002131603442327/

 

La Poudre Illuminatrice, Dior Skin Nude Air Glowing Garden, c’est deux tons, Glowing Pink, rose pâle, et Glowing Nude, un beige lumineux. Elle sculpte le visage par touches de lumière, s’inspire de la technique du strobing. Elle possède des pigments illuminateurs très fins.

Maquillage Dior Glowing Gardens Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/483222234998148860/

Avec les yeux, c’est ce que j’aime le plus, m’occuper des ongles et découvrir les nouvelles couleurs. Les vernis Dior sont des vernis ultra brillants, avec des couleurs pigmentées et offrant une belle tenue. Au printemps 2016, les ongles se parent de Pivoine, Bleuette, Garden et Lilac.

vernis Dior Glowing Gardens – Source Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/274367802276976232/

 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s