#MUGLERxKAYTURE, l’univers de Thierry Mugler

MUGLER X KAYTURE, voilà toute l’histoire de la trilogie par Kayture, la bloggeuse à l’énorme succès.
#MUGLERxKAYTURE @Justin Wu

#MUGLERxKAYTURE @Justin Wu

Est-ce que mon article de la semaine vous a donné envie d’en savoir sur Thierry Mugler et Kayture ? Je l’espère car vous allez en avoir toutes les explications ci-dessous.

#MUGLERxKAYTURE est une triologie. Kayture, bloggeuse très créative, de son vrai nom Kristina Bazan, dévoile sa vision de l’univers Thierry Mugler. Selon ce que j’ai pu voir, elle interprète magnifiquement la vision de l’homme, amoureux de la BD. Elle a donc écrit, interprété et réalisé avec le cinéaste Justin Wu, qui signe également les photos, cette trilogie.

#LA RENCONTRE 

Une étoile, deux étoiles, plein d’étoiles au firmament pour cette rencontre. Kristina Bazan porte un regard aiguisé et inspiré sur la mode qui a su plaire à Mugler. Pour ce dernier, son expertise digitale et sa sensibilité étaient de l’ordre du normal pour décrypter mais aussi incarner la marque. Pour Kristina, l’univers, l’esthétique Mugler ont été une source continuelle d’inspiration. Bloggeuse, elle a donc suivi avec intérêt les créations du Directeur Artistique, depuis 2014, Thierry Mugler, soit David Koma.

La collaboration #MuglerxKayture se révèle inédite. Ce n’est pas simplement un partenariat entre une marque et un influenceur. L’idée est de créer un univers beau, unique. Ce qui les réunit, ce sont des valeurs de créativité et d’innovation que l’on retrouve dans la conception et la réalisation de ce beau projet créé en commun, dans l’invention d’un écosystème unique. Kristina a pu avoir les coudées franches, s’impliquer dans ce projet. Le résultat sera hors du commun : un univers enchanteur diffusé sur différentes plateformes, dans divers formats.

#LEFILM – UNE TRILOGIE MUGLER, SIGNÉE KAYTURE

C’est l’histoire de la dualité qui habite chacun d’entre nous, et la façon dont nous l’appréhendons.

L’histoire est étrange, captivante. L’atmosphère est mystérieuse. L’action se passe aux Bains-Douches à Paris, rénovés. Lieu mythique des soirées parisiennes, fondé en 1885, toutes les figures de la mode et les célébrités du monde entier ont arpenté son dancefloor.

Les trois lignes parfumées sont explorées : Alien, Angel et Les Exceptions. Kristina porte pour l’occasion les créations Mugler de David Koma, Printemps-Eté 2015 et Automne-Hiver 2016. Le récit explore les thèmes du désir, du fantasme, de la métamorphose, pour se réaliser en sculptant le corps et en façonnant son aura. La bande-son exclusive, signée et interprétée est de Kristina Bazan, produite par le label d’éléctro français Ed Banger Records.

Depuis le lancement de son blog en 2011, auréolé de nombreux prix, elle compte poursuive sa carrière, en 2016, en musique.

2016 s’annonce comme l’année Thierry Mugler avec d’autres surprises.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s