Lancôme et les Ombres Hypnôse Stylos

Faut-il craquer pour les Ombres Hypnôse Stylos de Lancôme avec ses huit teintes ?

Ombres Hypnôse Stylos Lancôme - Source newsletter

Ombres Hypnôse Stylos Lancôme – Source newsletter

J’aime me maquiller avec un stylo. J’ai essayé ceux de Dior, Chanel et il va falloir que je teste, en achetant, un Lancôme. Le stylo ombre est facile à appliquer. Je le pose, soit sur toute la paupière ou au ras des cils en faisant un trait assez épais. Et ce sera avec les Ombres Hypnôse Stylos et ses huit couleurs. Qui dit huit couleurs, dit choix car toutes ne vont pas correspondre à Mademoiselle et moi. Elle préfère les teintes assez claires, moi un peu plus foncées.

Les couleurs sont : Or Inoubliable, Sable Enchanté, Taupe Quartz, Brun Captivant, Erika F, Turquoise Infini, Bleu Nuit, Violet Eternel.

Les Ombres Hypnôse Stylos de Lancôme ont des couleurs intenses qui s’appliquent facilement et dont la tenue est de 24 heures. Un halo peut être créé sur le coin externe de la paupière avec une couleur et avec un autre stylo au ras des cils inférieurs. La couleur peut être estompée au doigt selon le rendu souhaité. La texture du stylo est crémeuse, très légère, elle glisse et adhère immédiatement à la paupière. Le maquillage est indatable et l’application intuitive.

 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s