Narciso Rodriguez for her #AYearWithForHer

Pendant un an les Parfums Narciso Rodriguez célèbrent leur parfum iconique Narciso Rodriguez For Her en édition eau de toilette et eau de parfum.

Narciso Rodriguez For Her – Source Narciso Rodriguez

L’égérie Narciso Rodriguez For Her, eau de toilette et eau de parfums, est Carmen Klass. Elle incarne cette fragrance depuis les débuts, en 2003.

Carmen Klass est douce, délicate, une déesse qui est proche mais aussi lointaine. Elle a été photographiée par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. Ce n’est pas qu’une simple photo mais un superbe portrait. Elle incarne l’éternel féminin avec toutes les facettes d’une femme, forte mais aussi fragile, simple tout en étant mystérieuse, hiératique mais proche. Carmen Klass est l’idéal du mystère au féminin. Ce portrait des photographes n’était pas destiné aux parfums mais à la mode. Pourquoi un changement d’avis de la part de Narciso Rodriguez ?

La marque Narciso Rodriguez a vu le jour en 1997 à New York. Le créateur fait appel au duo de photographes mentionné plu haut. Il veut trouver l’image qui incarnera, selon lui, la version de la féminité. Pas de luxe tapageur, ni ostentatoire, juste un visage en noir et blanc. Carmen Klass a la beauté classique et sur le cliché elle ne possède aucun artifice. La photo est forte, mémorable, pure et gracieuse. La date de ce cliché n’a jamais été mentionnée, laissant durer le suspense concernant l’intemporalité de celui-ci. Toutefois, selon ceux qui ont pu assister à la séance, celle-ci s’est déroulée dans une ambiance sereine et remplie d’émotion.

Ceux qui ont participé témoignent :

Narciso Rodriguez :

C’était une séance très sereine. Nous avions rassemblé quelques intimes, l’ambiance était calme. Pas d’assistant. Pas de mise en scène. Et le résultat : cette sublime image.

Carmen Klass :

Cette séance photo reste inoubliable. C’était, et cela reste, l’une des séances les plus fortes en émotion auxquelles j’ai pu participer. L’esprit était à la fois pur, sensuel et totalement décontracté.

Inez Van Lamsweerde & Vinoodh Matadin :

Avec Carmen, nous sommes reconnaissants d’avoir pu faire cette image. Et permettre que sa beauté puisse être immortalisée à travers un portrait si iconique.

Le portrait de Carmen Klass a donc été choisi pour le parfum For Her, dès sa commercialisation, il y a deux ans. Narciso Rodriguez est fidèle à son égérie. Elle est son icône et représente donc ce parfum.

2 réflexions sur “Narciso Rodriguez for her #AYearWithForHer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s