Maquillage Chanel, Collection La Perle de Chanel

Avec sa nouvelle collection de maquillage, La Perle de Chanel, Chanel donne une belle part au rose sous toutes ses formes et déclinaisons.

Chanel maquillage, collection La Perle - Source Newsletter Chanel

Chanel maquillage, collection La Perle – Source Newsletter Chanel

Le rose est la couleur des émotions et se décline en plusieurs coloris, du plus tendre au plus intense. Pour sa nouvelle collection, La Perle de Chanel, place au rose, éternel féminin, des roses lumineux, tendres et éclatants qui adouciront le regard, des roses pour les lèvres pour exalter le sourire ou des roses innocents pour les joues.

La Perle de Chanel a été spécialement créé pour les femmes asiatiques pour sublimer leur beauté grâce à un ballet de lumière et un maquillage tout en douceur.

Les joues jouent le contraste avec le 250 – Crescendo. Ce fard à joues à la poudre douce et soyeuse. permet de rehausser le teint, de structure le visage ou donner un effet bonne mine. Le boîtier nomade est idéal pour être emporté et pour des retouches dans la journée.

Pour les yeux, le boîtier Les 4 Ombres se déclinent en deux fois quatre couleurs avec le 204 – Tissé Vendôme et le 248 – Tissé Rhapsodie. Douceur et facilité d’application pour une couleur lumineuse, fidèle, homogène avec des effets mat, satiné, irrité, métallisé pour un regard naturel ou intense, en amande ou smoky.

Les 4 Ombres Chanel maquillage La Perle de Chanel 248 – Tissé Rhapsodie – Source Chanel

Les 4 Ombres Chanel maquillage La Perle de Chanel 204 – Tissé Vendôme – Source Chanel

Illusion d’Ombre est une ombre à paupières iridescente. Pour cette collection, on choisit la nuance 102 – Mysterio. La texture est une crème soyeuse à l’aspect poudré. L’application est un halo monochrome ou en couches surperposées pour de multiples variations. Le maquillage est longue tenue, intense si l’on veut pour un regard sophistiqué, subtil ou profond avec des reflets iridescents.

On finit le regard avec le Stylo Yeux Waterproof N° 916 – Perle de Lune.

Les lèvres bénéficient d’une très grande gamme avec la palette Harmonie Lèvres – Arabesque, un boîtier rectangulaire en édition limitée avec 5 nuances de roses, du plus clair au plus foncé, un rose corail aux reflets or, un rose audacieux et un rose franc scintillant mais aussi 2 gloss, un rose doux et un rose intense à l’éclat corail, à porter en top coat ou seuls grâce au pinceau. L’Aqualumière Gloss, délicat, frais et léger à la texture gel fine, fluide et non-collante, se décline en deux couleurs pour cette collection, un rosé Clair – N° 91 Tutu ou plus framboise avec le N° 92 Corset. Pour prendre soin des lèvres, le Rouge Coco Baume est un soin hydratant à la texture douce et ultra-confortable pour un maquillage transparent et brillant qui sera appliqué avant le Rouge Allure N° 158 – Virevoltante. La couleur est franche et lumineuse. Sa texture est ultra-fine, fondante. Le maquillage est profond, éclatant, satiné. Une seule application et une tenue parfaite.

 

4 réflexions sur “Maquillage Chanel, Collection La Perle de Chanel

  1. Les 4 ombres 204 me plaisent beaucoup, surtout que maintenant je commence à savoir maquiller, ce n’est que du plaisir…

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s