Lancôme, French Innocence, maquillage printemps 2015

Le maquillage printemps 2015 est toujours en cours puisque nous sommes au mois de mars et il pourra très certainement servir pour les quelques semaines qui vont annoncer l’été. Chez Lancôme, la femme se dévoile en toute French Innocence.

La tendance du maquillage au printemps 2015 est toute en douceur avec des couleurs qui rappellent des tons rosés, vert d’eau ou des bleus très fins. French Innocence de Lancôme n’y coupe pas mais les couleurs varient du plus clair au plus foncé. Lancôme nous emmène à Paris qui se réveille au printemps et offre un très joli pastel de couleurs.

French Innocence n’est pas destinée qu’aux Parisiennes. Les autres Françaises peuvent également être chic, effortless. Ont-elle le fameux je-ne- sais-quoi des Parisiennes ? J’ose le croire. Si on célèbre Paris, on célèbre les nombreuses couleurs roses des jardins de la Capitale, du rose Bagatelle au rose Monceau. Il y a également le vert du jardin des Tuileries et un gris doux rappelant la ville et les fameux toits de Paris. Les pastels sont radieux comme la nature qui se réveille. La femme Lancôme mixe audace, tendresse, électrique et doux sensuel.

My French Palette, si elle possède de très belles couleurs, elle possède également un superbe écrin avec son boîtier argenté et ses dessins colorés. Trois teintes mates et trois irisées, trois couleurs impertinentes dont deux liners convenant au maquillage de jour et de nuit.

On peut juste entourer les yeux d’un trait de liner pour illuminer le regard ou l’accorder avec la palette. Deux teintes du Khôl Hypnôse avec le Vert Tuileries ou le Gris Rivoli.

Les ongles se parent de belles couleurs printanières pour son Vernis in Love et se déclinent en quatre couleurs, le 559 M – Gris Rivoli, le vert vif 83 M – Vert Tuileries comme les feuillages du jardin, les belles fleurs des parcs Bagatelle et Monceau avec leurs roses, 242 M – Rose Bagatelle (plus foncé) et 347 B – Rose Monceau (plus tendre). Lancôme permet de les coordonner, les mélanger.

Le tip Lancôme

Réaliser un nail art bicolore en toute simplicité. Commencer par appliquer une couche de Vernis In Love Gris Rivoli sur l’ensemble de l’ongle, puis appliquer le Vernis In Love
Vert Tuileries en évitant le coin externe de l’ongle, afin de créer un petit carré gris, comme une porte donnant accès à un jardin secret parisien.

Passons aux lèvres et aux trois nouvelles teintes du Lip Lover avec des roses, tendre (400 – Rose Monceau), festif (401 – Rose Victoire) ou passionné (402 – Rose Bagatelle).

Le tip Lancôme
Pour donner plus de volume à la bouche, appliquer le
Lip Lover Rose Bagatelle sur l’ensemble des lèvres avant de tapoter une pointe de Rose Monceau au centre. Effet garanti !

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s