L’Artisan Parfumeur, La Chasse aux Papillons part en voyage

Pour partir en voyage, sans emmener son grand flacon de parfum, L’Artisan Parfumeur nous propose le Roll-on, un nouveau format, La Chasse aux Papillons, son parfum culte.

Ne partez pas à découvert, votre parfum préféré vous suivra partout. Il entrera même dans votre vanity ou dans votre trousse de toilette et il ne sera pas oublié. La Chasse aux Papillons et son roll-on de L’Artisan Parfumeur vous accompagnera en voyage, dans votre sac pour une retouche en journée ou avant un RDV galant (soyons sexy quoi qu’il arrive).

Le roll-on de 7,5 ml est constitué d’une petite bille qui permet une application directe sur la peau. On le connaît pour divers soins cosmétiques. La bille est fraîche et avec La Chasse aux Papillons, le parfum se pose directement sur la peau avec la quantité idéale.

La Chasse aux Papillons a été créée par le Maître Parfumeur Anne Flipo pour une belle composition de fleurs blanches. Les notes de tête sont épicées et fraîches et donnent une belle part à la bergamote, la fleur de citronnier et les baies rose. Le coeur floral envoûte avec sa fleur d’oranger, son jasmin et son tilleul. C’est une belle invitation pour cette journée d’été où on joue à cache cache parmi les orangers fleuris, où on lit ou on fait une sieste sous un tilleul. Passons au fond et ses notes enveloppantes du tubéreuse et ylang ylang. 

La Chasse aux Papillons est une célébration à l’été, aux peaux hâlées, aux senteurs fleuries, aux nuits chaudes mais agréables lorsque le vent se lève. La Chasse aux Papillons est solaire, tendre et romantique.

2 réflexions sur “L’Artisan Parfumeur, La Chasse aux Papillons part en voyage

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s