Terracotta de Guerlain, été 2021

Réinvention de la Terracotta de Guerlain pour l’été 2021.

Terracotta de Guerlain, été 2021
Terracotta de Guerlain, été 2021

Pour l’été 2021, il existe deux éditions limitées de Terracotta de Guerlain. Elles vont de l’aube au crépuscule et permettent de jouer tous les éclats du soleil sur la peau.

Terracotta Light Bloom de Guerlain

L’éclat frais d’un soleil levant.

La teinte bestseller N°3, la teinte de fond, de Guerlain se pare d’une fleur solaire, réhaussée d’un coeur rose délicat – effet blush bonne mine – et de fines nacres dorées qui donnent un fini bonne mine éclatant.

Le boîtier iconique ne change pas.

Sa texture fusionne instantanément sur la peau. Elle assure un fini bonne mine perfecteur, pour un résultat fidèle tout au long de la journée.

Terracotta Sun Bloom de Guerlain

La chaleur douce d’un soleil couchant.

La célèbre teinte N°3 est associée à de fines nacres dorées. Elle offre un hâle doré, réchauffé par une touche d’abricot, corail intense en son coeur – effet blush bonne mine ensolleillé.

Sa texture fusionne instantanément sur la peau. Elle assure un fini bonne mine perfecteur, pour un résultat constant tout au long de la journée.

Application Terracotta de Guerlain

Les couleurs vont se mélanger à l’envie pour réchauffer le teint et sublimer l’éclat naturel du bronzage. Elles peuvent s’appliquer séparément selon l’intensité désirée.

Parfum Terracotta de Guerlain

La poudre Terracotta est parfumée et elle invite à l’évasion. Des notes d’Ylang-ylang et de fleur d’oranger créent la sensation d’un cocon. Elles sont accompagnées de notes aux facettes solaires, de la fève tonka et de la vanille, qui incarnent l’essence même de Terracotta. Une touche de muscs blancs ajoute cette douceur à cette fragrance addictive. Les sens sont en éveil, déjà ailleurs.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.