Soins Solaires ©Clarins

Arthritis x Luz Collections

Clarins soutient la Fondation Arthritis et collabore avec Luz Collections.

Soins Solaires ©Clarins
Soins Solaires ©Clarins

Le partenariat signé entre Clarins – Fondation Arthritis et Luz Collections donnera de belles couleurs aux cheveux avec quatre accessoires.

Fondation Arthritis

Cela fait de nombreuses années que la fondation Arthritis existe. Le point de départ est l’année 1989 lorsque le fondateur de Clarins, Jacques Courtin-Clarins crée l’ARP – Association de Recherche sur la polyarthrite. Sa femme était atteinte de polyarthrite rhumatoïde et les souffrances étaient très importantes. Le fils de Jacques Courtin-Clarins, le Docteur Olivier Courtin-Clarins, transforme cette structure en fondation reconnue d’utilité publique, en 2006. Il préside depuis cette année 2006 la Fondation Arthritis. La main est passée aux petites filles de la famille qui soutiennent chaque année cette cause en hommage à leur grand-mère.

Arthritis x Luz Collections

Luz Collections est une marque française de mode. Pour la Fondation Arthritis, soutenue par Clarins, elle a créé en exclusivité et en édition limitée, quatre accessoires pour les cheveux aux véritables couleurs estivales, tendance, solidaire.

  • Chouchou Fleurs : un chouchou à nouer dans les cheveux avec son motif floral pastel sur fond blanc. Il est en adéquation avec l’Huile de beauté nourrissante Clarins qui est une huile légère délicieusement parfumée. Cette huile protège, sublime et illumine les cheveux sans les alourdir. Ceux ci sont instantanément beaux.
  • Foulard Fleurs : un charmant foulard qui peut se porter en headband sur la tête. Il peut se nouer autour du cou également. Il possède un motif de feuilles vertes et fleurs roses sur fond blanc. Il peut s’associer au Shampoing Vitalité Brillance de Clarins qui est formulé à partir du complexe végétal au ginseng. Le shampoing nourrissant dynamise et répare le cuir chevelu tout en le protégeant des agressions extérieures.
  • Chouchou Fruits : un chouchou aux motifs pamplemousses oranges et roses sur fond vert pastel. Il est en adéquation avec le Masque Nourrissant Fortifiant Cheveux de Clarins. Il est délicieusement parfumé et il est idéal pour les cheveux secs ou abîmés. Avec ce masque, la chevelure s’embellit au fil des applications et retrouve instantanément brillance, force et douceur.
  • Foulard citrons : un charmant foulard qui peut se porter en headband sur la tête. Il peut se nouer autour du cou également. Ces motifs sont des branches, feuilles bleues et citrons jaunes sur fond blanc. Il peut s’associer à l’Huile-en-Brume Solaire Corps UVA/UVB 30 de Clarins. Cette brume solaire haute protection résiste à l’eau et à la transpiration. Elle protège efficacement la peau et les cheveux du soleil.

Ces quatre accessoires sont en vente sur le site Clarins et tous les bénéfices seront reversés pour financer la recherche médicale.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.