Grey Goose x Maison Labiche

Grey Goose x Maison Labiche

La vodka Grey Goose s’associe à Maison Labiche.

Grey Goose x Maison Labiche
Grey Goose x Maison Labiche

C’est bientôt la Fête des Pères. Voici une très belle idée cadeau pour combler un papa, un papa surtout amateur de vodka, de bonne vodka. Il aura également un bel objet Collector.

Grey Goose x Maison Labiche

La précieuse bouteille de Grey Goose est habillée par Maison Labiche, pour un belle coopération entre deux maisons françaises d’exception. Cette édition limitée existe en deux versions qui s’inspirent de la plage emblématique de Saint Tropez.

Du Français pour deux bouteilles

Une valeur commune pour Grey Goose et Maison Labiche, le savoir faire made in France.

La collaboration s’inscrit dans la vision Sans Compromis pour Grey Goose. Une vision développée à travers la plate-forme de communication Grey Goose. La marque met en avant son authenticité, son savoir-faire et la qualité de ses produits afin de proposer des instants de consommation uniques, et ce en toutes occasions.

La conception de ces deux bouteilles GREY GOOSE® x MAISON LABICHE, évoque un moment à Pampelonne. L’idée créatrice du design vient d’un souvenir sur la côte d’Azur. Le récit écrit sur la bouteille présente les meilleurs instants de l’été passés autour de cocktails, au soleil, en terrasse.- Marie Welté, co-fondatrice de Maison Labiche.

Ces deux bouteilles ont une prédominance de bleu et de blanc, sous forme de vague. L’emblème de Grey Goose, l’oie cendrée, est accompagnée de la topographie des broderies caractéristiques de Maison Labiche pour illustrer parfaitement la vision de ces deux éditions inédites.

Cocktails Grey Goose

Un Bloody Mary à l’heure du brunch, un Espresso Martini pour un diner tardif en passant par Le Grand Fizz et le French Mule qui se dégustent face aux derniers rayons du soleil, la bouteille unique Grey Goose x Maison Labiche accompagnera ainsi les amateurs de cocktails à chaque instant de la journée.

Cocktail de Paris à Pampelonne créé par Maison Labiche. Une recette très estivale. Pour la réaliser, il faut :

  • 35 ml de vodka Grey Gooser
  • 15 ml de liqueur St-Germain
  • 15 ml de jus de citron
  • 60 ml d’eau pétillante
  • 1 goutte d’huile d’olive extra vierge

Pour préparer De Paris à Pampelonne, il faut verser la vodka dans un grand verre et ajouter la liqueur St-Germain, le jus de citron frais et la goutte d’huile d’olive extra-vierge. Rajoutez ensuite l’eau gazeuse et garnir d’un zeste de citron.

Le French Mule se déguste en terrasse. Pour le réaliser, il faut :

  • 40 ml de vodka Grey Goose
  • 20 ml de jus de citron vert
  • 2 traits d’angostura bitter
  • 100 ml de Ginger Beer
  • Garnir d’un quartier de citron vert

Pour préparer Le French Mule, il faut refroidir le mug et après avoir enlevé l’excédent d’eau, il faut mettre tous les ingrédients à l’intérieur. Il faut mélanger pour homogénéiser le cocktail. Pour finir, garnissez d’un quartier de citron vert avec une tête de menthe.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.