Nouvelle variation pour Mon Guerlain avec l’Eau de Toilette.

Eau de Parfum, Eau de Parfum Florale et maintenant une Eau de Toilette où certaines notes seront plus élaborées que d’autres.
Mon Guerlain Eau de Toilette
La nouvelle Eau de Toilette Mon Guerlain, un Oriental Hespéridé, sera fraîche et rayonnante grâce à son accord vibrant, chaud et lumineux de mandarine qui se mêle à la fraîcheur de la Lavande Carla, au lumineux Jasmin Sambac et à l’enveloppante vanille.
La Lavande Carla est une variété exceptionnelle qui est cultivée en Provence. Elle offre un contraste tout en fraîcheur avec la sensuelle et enveloppante Vanille Tahitensis. Le Jasmin Sambac est, lui, cueilli à l’aube pour donner toute sa finesse à Mon Guerlain.
Mon Guerlain Eau de Toilette existe en flacon, un écrin quadrilobé qui a été créé en 1908, de 50ml, un luxueux poids de verre et une parure en or blanc. Les lignes sont tendues, les courbes sont sensuelles et expriment la féminité d’aujourd’hui.
La fragrance peut être couplée avec le Gel Douche et le Lait pour le corps Mon Guerlain.