DiorShow Maximiser de Dior

Prochain achat en vue après avoir testé et été séduite par le Realash qui a agrandit mes cils. Pour moi, cela sera le DiorShow Maximiser.

DiorShow Maximiser de Dior - Source Newsletter

DiorShow Maximiser de Dior – Source Newsletter

Le DiorShow Maximiser est fait pour moi. Si je suis les conseils de Dior pour avoir un regard parfait et des cils au top, il faudra que je le combine au DiorShow Iconic Overcurl. Il faudra juste que je fasse mes comptes pour passer à l’achat d’un ou de deux produits, même si les couleurs du dernier ne m’emplissent pas trop de joie. Car n’ayant plus de Realash, je me rends compte que mes cils ont besoin de soins pour être encore plus longs et surtout être splendides avec un mascara.

Toujours avec les backstage des défilés Dior pour que les mannequins aient le regard qui tue et qu’elles ne passent pas inaperçues en portant les dernières créations de Raf Simons. Car oui, il est important de mettre en valeur la tenue avec un superbe maquillage. Qui dit maquillage superbe, dit également cils au top. Il faut qu’ils soient longs, recourbés pour donner une belle dimension au regard. Car même sans fards, un joli mascara sur de longs cils se remarquera inévitablement. J’en ai fait l’expérience. Juste du mascara après le un soin pour les cils, pas besoin d’autres couleurs. 

Le DiorShow Maximiser est un sérum. Il permet aux cils d’avoir deux fois plus de volume et leur apporte un soin quotidien. Le volume est extrême et les courbes démesurées associé au DiorShow Iconic Overcurl. Mais je devrai faire attention aux lunettes de soleil afin que mes cils ne les touchent pas.

Avec le DiorShow Maximiser, les cils sont gainés et fortifiés puisqu’il a un effet amplificateur de cils. Le Maximiser est une base de mascara inédite qui allie un effet sublimateur de mascara immédiat et de soin jour après jour.

cette base de mascara inédite allie effet sublimateur de mascara immédiat et bénéfice soin jour après jour.

2 réflexions sur “DiorShow Maximiser de Dior

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s