Rosalia, égérie Dior

Rosalia est la nouvelle égérie Lady Dior.

Rosalia, égérie Dior
Rosalia, égérie Dior

Rosalia x Lady Dior

La Maison Dior, pour célébrer la synergie passionnée entre mode, performance et musique, a choisi l »artiste espagnole Rosalía comme nouvelle ambassadrice et visage de la campagne Lady Dior

Véritable symbole et légende, le Lady Dior concentre en lui l’essence et l’excellence du style de la Maison Dior. Il est revisité saison après saison par Maria Grazia Chiuri. Il se révèle dans des variations inédites, tissant des liens alchimiques, fondateurs, entre héritage et réinvention-s-, ancrés au cœur de l’identité de la Maison. Le Lady Dior est un accessoire iconique magnifié plus encore par une campagne exclusive qui célèbre les facettes multiples de la féminité – une captivante alliance créative avec l’auteure-compositrice-interprète Rosalía, qui a été distinguée plusieurs fois aux Grammy Awards.

Une forme moderne de modernité pour laquelle Maria Grazia Chiuri exprime son admiration.

La musique de Rosalía m’a tout de suite conquise. Je me suis intéressée de près à son travail et j’ai été impressionnée par son engagement en tant que musicienne et productrice.

Rosalía est une jeune créatrice qui se sert de sa voix pour créer un nouveau langage, afin d’exprimer son identité mais aussi sa force et sa créativité.

La campagne Lady Dior a été photographiée par Collier Schorr. Les clichés explorent à la fois l’émotion spontanée de la couleur et l’intensité profonde du noir et blanc. Ils traduisent cette merveilleuse pluralité. Dans un décor intimiste qui laisse apparaître un micro et un piano, la chanteuse espagnole se dévoile, extrêmement solaire. Entre ombre et lumière, Collier Schorr, artiste et photographe américaine, saisit avec éloquence la singularité naturelle de Rosalía, son aura magnétique, sa façon de s’approprier le Lady Dior, faisant rayonner les nombreuses expressions de l’élégance. Une ode à la liberté, empreinte d’une énergie vibrante, portée par la puissance des arts et l’ultramodernité de Rosalía, une nouvelle affirmation de soi.

Un petit com ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.