La nouvelle campagne Yves Saint Laurent présente sa nouvelle égérie, Adèle Exarchopoulos.

Je ne suis pas forcément l’actualité cinéma d’Adèle Exarchopoulos. Je sais qu’elle est maman d’un petit garçon qu’elle ne montre jamais. Tout comme elle ne s’étend pas sur sa vie privée. Mais elle a une certaine prestance, une beauté différente des autres femmes. Yves Saint Laurent a choisi Adèle pour présenter ses nouveaux produits beauté.
Adèle Exarchopoulos, égérie Yves Saint Laurent Beauté
Pour Yves Saint Laurent Beauté, Adèle Exarchopoulos est une artiste incroyable, avec 20 films, qui a repoussé ses limites, osé et s’est adaptée tout en restant fidèle à sa personnalité. Adèle inspire YSL Beauté. Elle incarne la vision qu’a la Maison de la beauté future, sans limite, unique, assumée, radicale et moderne. Adèle, 29 ans, est l’icône d’une génération qui brise les codes, ré-invente les règles de demain, jusqu’en beauté. Adèle a conservé son franc-parler, avec sa voix chaude et grave, n’a pas renoncé à ses prises de position.
On peut ajouter sa beauté instinctive, ses courbes, un visage de déesse grecque – son père est originaire de ce pays – et surtout un sourire généreux et désarmant. Elle compte plus d’un million quatre cent mille followers sur son compte Instagram.
Les produits fétiches Yves Saint Laurent Beauté pour Adèle Exarchopoulos
Le Mascara Lash Clash la bluffe le plus. Elle le porte lorsqu’elle doit se maquiller pour une promotion ou un gala. Il intensifie vraiment son regard en quelques coups de brosse.
Au quotidien, elle ne maquille qu’une zone, souvent la bouche car c’est plus rapide. Elle a craqué pour les Rouge pur Couture The Bold, qui font en plus les lèvres douces. Elle peut porter un rouge à lèvres dans les tons brique ou rosé en journée mais change pour un rouge intense pour le soir, Rouge Pur Couture N°1.
En étant égérie, elle qui ne se faisait jamais le teint, a découvert All Hours fond de teint qui illumine son teint en restant indécelable, avec une tenue pendant des heures et une peau qui ne tire pas. Elle adore le Crush liner et pour les besoins de la campagne, elle porte des fards colorés, car bien posés, ils sont sublimes.