Dernière visite chez Cop Copine

Rue de Brest à Lyon, la boutique Cop Copine était encore ouverte.

Blouson Vayoubis Cop Copine
Blouson Vayoubis Cop Copine

Quand j’ai su que Cop Copine était en liquidation judiciaire, je me suis dit où vais-je m’habiller. J’ai profité de quelques ventes privées pour acheter quelques vêtements. J’ai su que quelques boutiques étaient encore ouvertes car rachetées par Antonelle. Celle d’Aix en Provence, mais je préfère me reposer le week-end. Est-ce que pour mon week-end sur Lyon, Cop Copine sera ouvert ?

Dernière visite chez Cop Copine rue de Brest Lyon

J »avais vu sur le compte Facebook Vide-dressing Cop Copine qu’une boutique à Lyon restait ouverte. En effet, la collection printemps-été était déjà fabriquée et il fallait écouler les stocks avec quelques arrivées par semaine. Le vendredi, j’appelle la boutique rue de Brest à Lyon qui m’indique qu’elle est encore ouverte.

Je pensais que c’était le dernier jour mais cela ne semble pas encore le cas. Peut-être ouverte quinze jours, un mois encore avant la reprise par Antonelle.

Nous décidons d’y aller avec ma fille. Je voulais y être à l’ouverture pour prévoir une éventuelle attente. Nous y sommes arrivées une heure plus tard et avons pu entrer dans la boutique sans problèmes.

De nombreuses pièces encore, aussi bien hiver qu’été. Quelques pièces de la nouvelle collection et pas mal d’anciennes. Tout est rangé par tailles et thèmes – t-shirts, robes, pantalons, pulls… Je m’étais prévue un budget. Je sélectionne pas mal de pièces, dont 3 de la nouvelle collection et direction la cabine d’essayage. Etant donné que je connais, c’était assez facile. J’essaie ce que je souhaite réellement acheter et le reste. Sur la dizaine de pièces, j’en enlève deux.

Je sélectionne les 4 vêtements que je souhaite réellement prendre et demande le total à la vendeuse. Remise sur l’ensemble 60% et 20% car 2 pièces minimum achetées. Le total me permet de prendre 2 robes en plus et un t-shirt. Mon budget est atteint mais j’ai au moins encore quelques vêtements Cop Copine.

Ma fille a également choisi quelques vêtements, notamment des hauts et un pull qu’elle voulait par dessus tout car elle avait trouvé le mien au top.

Ayant embêté la vendeuse un grand moment, elle a oublié de m’enlever un anti-vol. Ce qui fait que j’ai sonné partout où je suis allée, sauf en sortant de la boutique. Je suis tombée sur une hôtesse de caisse géniale aux Galeries Lafayette.

En boutique, Cop Copine, c’est fini. Peut-être en vente privée maintenant, et encore.

Au CC La Part Dieu après avoir fini de manger, je suis allée fumer en extérieur. Un monsieur nous a accostés car elle voulait savoir s’il y avait encore une boutique Cop Copine ouverte.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.