Babycat d’Yves Saint Laurent

Retour chez Yves Saint Laurent d’une fragrance audacieuse et intemporelle, Babycat.

Babycat d'Yves Saint Laurent
Babycat d’Yves Saint Laurent

Dans la Collection Le Vestiaire des Parfums d’Yves Saint Laurent, retour de la fragrance iconique, Babycat.

Babycat d’Yves Saint Laurent

Babycat d’Yves Saint Laurent s’inspire de l’imprimé couture félin, audacieux et intemporel, au pouvoir de séduction infaillible. Ce motif allie un mélange captivant d’une élégance royale et d’une séduction brûlante. Babycat est un sillage boisé terriblement sulfureux et sophistiqué qui emmène du côté sauvage. Babycat est une Eau de Parfum, une essence indomptable, qui fait partie de la famille Boisée-Ambrée et qui permet de libérer son côté félin.

Un accord Daim – Vanille avec cette tension entre l’accord daim velours et l’infusion de vanille sensuelle qui donne naissance à une fragrance séductrice et provocatrice.

La signature d’une Haute Parfumerie car le capuchon noir, conçu de manière architecturale, rappelle la texture du tissu du smoking en grain de poudre et il trône sur les formes sculptées du flacon. Le flacon reflète l’éclat précieux d’un bijou car il est couronné d’un d’un revêtement argenté brillant au centre duquel est gravé le Cassandre Yves Saint Laurent. Les contours impeccables donnent un design tendance, pourtant intemporel qui se dresse fièrement en toute élégance.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.