Madonna fête ses 40 ans de carrière sur scène, The Celebration Tour

Il ne fallait pas rater l’information pour avoir les places.

Madonna Madame X Tour
Madonna Madame X Tour

Et oui, ce sera mon troisième concert de la Queen. Après Nice, Paris – intimiste – avant le confinement de 2020, maintenant Paris et l’Accor Arena à Bercy, pour novembre 2023. Attendre 10 mois pour aller la voir, cela me permettra d’étaler les dépenses.

Let’s Celebrate Madonna avec The Celebration Tour, 4 Decades

Tournée annoncée de Madonna avec très vite la mise en vente des places. Les préventes semblaient être réservées aux porteurs d’une carte bancaire bien spéciale, American Express. Mais lorsque je me suis connectée, je n’ai pas attendu très longtemps avant de choisir mes places. Des places très chères. Toute seule, j’aurais bien pris un Carré Or, à près de 300 euros. A deux, j’ai tenté une Catégorie 1, mais plus de places, je me suis donc rabattue sur des places à 80 Euros. Nous seront très mal placées. Mais l’un dans l’autre, je me dis que si elle arrive avec des heures de retard, je ne râlerai pas trop. Ce qui compte, ce sera de participer, de danser, de chanter, même si je suis en gradins. Je ne vois pas qui restera assis pendant ce concert. Quoi qu’il en soit, je serai debout. Tant pis si cela ne plait pas.

Madonna ne fait pas l’unanimité. Je le vois avec mes collègues. Ils voient juste une femme de plus de 60 ans, complètement refaite. Mais ils ne voient pas la femme qui reste au top de sa forme. Avec 10 ans de moins, ce n’est pas mon cas. J’espère qu’elle n’aura pas les mêmes soucis que lors de sa dernière tournée où elle avait dû annuler quelques dates et se faire opérer après.

Etats-Unis, Europe et ailleurs. En deux jours, plus de 600 000 places ont été vendues. Une nouvelle date a été ouverte pour Paris, après le 12 – où j’ai réservé – et le 13 novembre. 4 Decades pour ce Celebration Tour. Cela fait donc 40 ans que je suis fan de Madonna, que je ne rate aucun album. Punaise, cela ne me rajeunit pas.

L’hôtel est réservé.

2023 sera l’année de deux concerts, pour le moment. Depeche Mode et Madonna. J’aimerais en faire un autre.

2 Comments

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.