Concentré Micro-Lift de Guerlain

Nouveau sérum d’exception Orchidée Impériale​, Concentré Micro-Lift de Guerlain.

Concentré Micro-Lift de Guerlain
Concentré Micro-Lift de Guerlain

Dans la Gamme Orchidée Impériale de Guerlain, le nouveau Concentré Micro-Lift Tri-Dimensionnel d’exception.

Concentré Micro-Lift de Guerlain

Guerlain, après plus de 18 ans de recherche, crée le nouveau Concentré Micro-Lift, un tri-sérum complet d’avant-garde qui régénère, raffermit et sculpte la peau pour restaurer les volumes apparents de la jeunesse.

Une micro-encapsulation pionnière avec la prouesse de la tri-concentration dans un même sérum. Le pouvoir de haute régénération d’un duo d’orchidées est au coeur de ce nouveau sérum. La Recherche Guerlain a extrait sa pleine puissance du plus profond de leurs racines dans le nouvel extrait moléculaire Orchid TotumTM. Cette technologie de pointe permet d’activer et de prolonger la longévité cellulaire pour une peau comme régénérée. Ce soin d’exception est composé à plus de 95% d’ingrédients d’origine naturelle. Il est formulé grâce à une micro-encapsulation pionnière : la tri-concentration.

Une puissance raffermissante avec 6 000 micro-combleurs pro-densité concentrés en peptide raffermissant qui aident à renforcer le maillage élastique cutané.

Un pouvoir tenseur avec 6 000 micro-sculpteurs haute précision boostés en actifs tenseurs qui renforcent les ancrages de l’épiderme pour favoriser l’effet liftant.

Le nouveau Concentré Micro-Lift opère un remodelage tri-dimensionnel de la peau. Hautement régénérés, raffermis et sculptés, les volumes du visage apparaissent réhaussés de 32%.

Un écrin précieux au service d’un luxe durable. Le fluide prodigieux du Concentré Micro-Lift de Guerlain est capturé dans une fiole raffinée. Ce flacon précieux, quintessence du luxe, a été pensé comme un bijou qui s’inscrit dans la démarche d’éco-conception de la maison Guerlain. Le flacon de verre est fabriqué à partir de 15% de verre recyclé. Le volume de son coffret est réduit de 28%.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.