La Petite Robe Noire Rose Cherry de Guerlain

De la fraîcheur et un sillage irrésistible pour La Petite Robe Noire Rose Cherry de Guerlain.

La Petite Robe Noire Rose Cherry de Guerlain
La Petite Robe Noire Rose Cherry de Guerlain

Une fragrance romantique et délicate pour la nouvelle Petite Robe Noire de Guerlain.

La Petite Robe Noire Rose Cherry de Guerlain

Une rose qui révèle ses facettes les plus fraîches à l’ombre d’un cerisier en fleurs. Elle est symbole de joie de vivre et de renaissance.

Une rose brodée d’un accord fleurs de cerisier, en édition limitée, pour un sillage floral fruité délicat et teinté de joie de vivre.

Comme traversée par une brise printanière, la rose iconique de la Petite Robe Noire se réinvente avec cet accord fleurs de cerisier et thé blanc d’une finesse absolue.

La Petite Robe Noire Rose Cherry est une eau de parfum florale aux accents délicatement fruités. La rencontre entre deux accords, fleurs de cerisier et thé blanc, sublime la rose iconique de La Petite Robe Noire. Enveloppée dans un nuage de muscs blancs, la vanille apporte une note gourmande à ce sillage irrésistible.

  • La Rose : l’essence de rose de Bulgarie est associée à la senteur tendre et naturellement miellée d’un absolu de rose damascena turque.
  • L’accord fleurs de cerisier : la rencontre entre deux accords, fleurs de cerisier et thé blanc, qui apportent au sillage une texture soyeuse et aérienne.
  • L’eau de cerise upcyclée : elle est issue de la déshydratation de fruits pour l’industrie de la pâtisserie. Cette eau végétale est délicatement fruitée et d’origine naturelle. Elle est fabriquée en France et surcyclée pour souligner la floralité lumineuse de ce nouveau millésime.

La Petite Robe Noire Rose Cherry de Guerlain est une ode à l’amour. Elle est emportée par la bande son mythique de Nancy Sinatra. Elle est plus libre que jamais avec un vent de liberté qui fait battre le coeur et met le corps en mouvement.

Le flacon à coeur inversé pour La Petite Robe Noire Rose Cherry possède des lignes indémodables qui se parent d’un dégradé évoquant un cerisier en fleurs contrastant avec l’azur du ciel.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.