Antinomie, entre chimie et alchimie

Un diagnostic olfactif avec Antinomie. Entre chimie et alchimie.

Antinomie
Antinomie

Antinomie est une jeune marque audacieuse qui ne demande qu’à se faire connaître.

Antinomie

Un pop-up store au centre commercial Beaugrenelle à Paris, et maintenant, un stand éphémère aux 4 Temps à La Défense. Cela permet de découvrir deux lignes de 5 eaux de parfums et 5 extraits de parfum 100% Made in France.

Sur son site internet, Antinomie propose un diagnostic olfactif, pour aider le consommateur à trouver la fragrance qui s’adapte à sa personnalité et au moment présent.

Antinomie voit dans le parfum un moyen de retrouver ces contradictions du quotidien qui nous font du bien. Et de choisir qui l’on a envie d’être, quand on le souhaite. 

Le diagnostic olfactif d’Antinomie

Antinomie part du principe qu’en chacun de nous, tout est unique, nos odeurs, nos souvenirs, nos états d’âme, notre tendre douceur lorsque tombe le soir, la rose quand le rouge monte aux joues, l’agrume quand l’audace prend le pas… Donc, en chacun réside une fragrance, ou plusieurs qui s’ignorent. avec ce diagnostic olfactif, les fragrances sont ainsi réveillées ou révélées.

6 questions pour trouver le parfum idéal, selon l’état d’esprit du moment.

Bois Blanc Pudique à Ambre Insomniaque, en passant par Flirt Infini ou Hiver Caniculaire, la partition d’Antinomie est large. Le diagnostic est l’instinct, l’intuition, l’expérience. Intensité souhaitée, humeur du jour, univers favori ou notes de prédilection guident le choix vers l’odeur que l’on peut reconnaître et qui reconnaîtra celui ou celle qui le porte. L’alchimie d’une rencontre.

La carnation peut décider de la façon dont le parfum allait faire chavirer une personne, tout comme la couleur de la peau, de la plus claire à la plus ambrée, mais aussi celle des cheveux. Les saisons, l’âge, l’astrologie, les cycles lunaires, et bien d’autres facteurs exerceraient aussi des influences sur le comportement de nos parfums.

J’ai fait le test avec l’algorithme de Perfumist et j’ai nommé comme parfum favori, Angel de Thierry Mugler. Le test a sorti :

  • Notes de tête : Bergamote ; Cassis ; Noix de Coco ; Jasmin ; Mandarine ; Melon ; Barbe à Papa
  • Notes de coeur : Mûres ; Miel ; Jasmin ; Muguet ; Orchidée ; Pêche ; Prune ; Baies Rouges ; Rose
  • Notes de fond : Ambre ; Caramel ; Chocolat ; Musc ; Patchouli ; Fève Tonka ; Vanille
Les parfums Antinomie conseillés :
  • Danse Passive
  • Bois Blanc Pudique
  • Ambre Insomniaque
  • Hiver Caniculaire
  • Musc Infidèle
  • Rose Sage.
J’ai fait le test avec les conseils d’Antinomie et j’ai choisi un parfum pour moi, avec l’intensité la plus forte, un mood pacifique, des épices originales comme univers qui me transporte, des notes ambrées et orientales comme notes qui m’enchantent. J’ai noté mon prénom, ma date de naissance et mon adresse mail.
Le résultat est que je semble Charismatique et euphorique et que mon parfum parfait est opulent. ‘aime que l’on remarque le parfum que j’ai choisi, qu’il surprenne et infuse l’espace autour de vous par sa gourmandise et sa sensualité. Un sillage puissant, élégant et passionnant qu’il vous plait de partager aux autres.

Les parfums Antinomie conseillés :

  • Précieuse Folie
  • Silence Eloquent
  • Flirt Infini

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.