Prescription Lab Mai 2021

Prescription Lab #11-2022

Prescription Lab de novembre 2022.

Prescription Lab
Prescription Lab

Produits reçus très intéressants.

Box Prescription Lab #Novembre

Collaboration avec Iro pour cette box. Iro est une marque de prêt-à-porter chic et rock. On trouve dans la box un porte-cartes en cuir véritable et une sélection beauté sur-mesure qui répond aux besoins de la peau et des cheveux pour la saison automnale.

Prescription Lab Le Porte-Cartes en cuir Iro Paris

Un porte-cartes extra-fin en cuir noir lisse qui comprend trois compartiments de rangement – devant, derrière et au milieu. Il permet de ranger les cartes indispensables pour la journée de travail ou pour une sortie. Pratique, il se glisse dans un sac à main ou une pochette.

Prescription Lab Le Sérum botanique Booster Eclat Anti-âge Fermeté Saeve 

Contre le teint terne automnal, un produit déjà reçu et que j’utilise actuellement. Il relance l’éclat et la jeunesse du visage et protège la peau contre le stress oxydatif, qui peut provoquer l’apparition de signes de vieillissement.

Saeve associe héritage botanique et innovation biotechnologique afin de créer des soins experts et extra-performants. L’ingrédient star est la Sève de Bouleau connue pour ses propriétés antioxydantes, régénérantes et apaisantes. Dans ce sérum, cet ingrédient est associé au Chaga Bio – champignon poussant sur les bouleaux. La texture lactée et sa formule très concentrée redensifient et améliorent la structure de la peau pour lui redonner du volume.

Le sérum s’utilise avant la crème de jour et/ou crème de nuit. IL suffit de 4 à 5 gouttes sur le visage –  1 à 2 sur le front, 1 sur chaque visage vers le haut et 1 sur le menton. Ensuite, on masse le visage vers le haut jusqu’à complète pénétration.

Prescription Lab Le Masque Cheveux Biophytum 

Contre les cheveux abîmés, ce masque cheveux aux ingrédients à 99,2% d’origine naturelle qui redonne à la chevelure toute sa force et l’hydratation dont elle a besoin grâce à ses actifs au berre de karité bio, à l’extrait d’avoine bio et à l’aloe vera.

L’avoine permet de gainer les cheveux en refermant les écailles, il les hydrate, les fortifie et les nourrit intensément.

Biophytum, c’est 140 ans d’expertise. La marque a été créée en 1883 et travaille pour offrir des soins d’excellence, naturels et éthiques. C’est la qualité, l’efficacité des recettes et la maîtrise des végétaux qui permet à la marque de durer et de se renouveler.

Pour l’utiliser, il suffit d’une noisette dans les mains que l’on chauffe légèrement avant d’appliquer sur les cheveux lavés et essorés.

Prescription Lab L’Eyeliner Elikya

Pour une allure rock avec cet eyeliner qui est comme un outil de calligraphie au pinceau ultra-fin. Il pare les paupières d’un noir intense et longue tenue. La souplesse du pinceau permet de compenser les tremblements des mains.

Cette box contient également une surprise.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.