L’Artisan Parfumeur ouvre son Observatoire d’Hiver

Préparer ses cadeaux avec L’Artisan Parfumeur avec son Observatoire d’Hiver.

Observatoire d'Hiver L'Artisan Parfumeur
Observatoire d’Hiver L’Artisan Parfumeur

Une collection limitéecarte blanche a été donnée aux Maîtres Parfumeurs de L’Artisan Parfumeur qui célèbrent et réinventent la nature.

L’Artisan Parfumeur ouvre son Observatoire d’Hiver

Lors du solstice d’hiver, les plantes se régénèrent sous la lune afin d’accueillir le printemps. Les journées vont s’allonger enfin et la lumière reprend peu à peu ses droits sur la nature.

Pour les fêtes de fin d’année, la Maison L’Artisan Parfumeur s’en inspire pour proposer un Art d’offrir qui rend hommage à la nature.

  • Coffrets cadeaux d’hiver L’Artisan Parfumeur : les coffrets sont le cadeau idéal pour donner à ses proches l’opportunité de découvrir leur signature olfactive. Pour la saison des fêtes, la Maison dévoile de nouveaux écrins ornés d’esquisses de pommes de pin.
  • Le Guide Cadeaux L’Artisan Parfumeur : explorer le Guide Cadeaux et trouver l’inspiration avec une sélection de produits parfumés. On peut trouver le cadeau parfait, des coffrets exclusifs aux cadeaux pour elle, pour lui et pour la maison.
  • L’Art d’Offrir selon L’Artisan Parfumeur :  on peut personnaliser ses cadeaux avec la gravure des flacons et opter pour le marquage à chaud des pochettes en cuir aux multiples coloris. On peut faire emballer ses cadeaux dans un emballage d’Hiver exclusif, pour offrir un cadeau unique.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.