Partir à Paris pour le concert de Placebo.

Ma dernière venue à Paris date d’avant le premier confinement et c’était pour le concert de Madonna, le 29 février 2020.
Placebo à Paris le 11 novembre 2022
Dès que j’ai su que c’était le 11 novembre, soit un jour férié, j’étais ravie car un jour de semaine, je n’aurais pas pu. Je planifie mes dates de concert, surtout en week-end, même si j’adore la personne que je vais voir. C’est assez compliqué de faire un concert en semaine, surtout si c’est à Paris.
Les places ont été prises dès leur mise en vente. Nous serons éloignées de la scène, mais face à celle-ci.
L’hôtel a été réservé dès les places de concert achetées. J’ai appelé il y a peu pour savoir s’il ma réservation était toujours en cours. Très près de la salle de concert, donc pas besoin de prendre le métro ou autre.
Ma fille me rejoint à Paris. Nos trains arrivent à peu près à la même heure, moi depuis Marseille, elle depuis Lyon, vers 12h30. Je les prends également assez tôt, 3 mois avant très souvent, afin de bénéficier des meilleurs tarifs, surtout en première classe.
Nous aurons vraisemblablement le temps de faire un petit tour dans Paris, après avoir déposé nos affaires à l’hôtel et mangé.
Je n’ai pas écouté le dernier album, malheureusement et j’espère que le groupe nous offrira d’anciennes chansons. C’est pas grave, j’y vais surtout pour la voix de Brian Molko. Surtout que j’avais énormément apprécié un ancien concert à Marseille, c’était en 2009, cela fait donc plus de 13 ans.
Je sais qu’après ce concert, ce sera très compliqué de s’endormir car j’aurai passé l’heure de mon coucher. Tant pis, une fois de temps en temps, ce n’est pas grave. Je dormirai le samedi soir, en effet je reprends le train le samedi vers 12 heures avant de reprendre le travail, le lundi.
En tous les cas, je suis super contente de passer quelques heures à Paris, avec ma fille. Je vous ferai un petit article sur ce concert de Placebo, le troisième de 2022 et le dernier pour cette année.