C’est nouveau, c’est octobre et c’est Chanel.

Chanel vise les étoiles
La Collection Holiday 2022 est proposée en édition limitée par le Studio de Création Maquillage Chanel.
Dans sa palette de couleurs, les effets lumineux subliment de riches nuances, du cuivre le plus éclatant au rouge le plus profond. On commence par apporter une touche de lumière subtile au teint avec la Création Exclusive Eclat Lunaire, dont le format est généreux. On illumine les sourcils, les paupières et les cils avec le Duo Lumière Gel Gloss Lumière Regard Multi-Usages. On habille le regard avec la Création Exclusive Les 4 Ombres, Ombres à Paupières Effets Multiples. Du cuivre au brun mat, les fards soyeux de la palette offrent des teintes riches en pigments. On complète le look avec Rouge Allure L’Extrait, le rouge haute intensité dans la teinte 827, Brun Lunaire. On se laisse séduire par l’élégance de son écrin ultra-fin. Les lèvres peuvent être également habillées de la teinte 88, Rose Mystère, de Rouge Allure Laque, couleur brillante. Les ongles seront sublimés avec Le Vernis Longue Tenue, 963, Super Lune, et Top Coat, 347 Étoilé pour un fini scintillant.
Chanel illumine et hydrate la peau
Voici l’édition limitée scintillante, N° 5 Huile d’Or de Chanel. Infusée du bouquet sensuel et harmonieux de ce parfum iconique, le N°5, cette huile pour le corps est riche et voluptueuse. Elle invite à une application généreuse. Parfaitement hydratée, la peau est illuminée grâce à des nacres dorées. Un flacon aussi radical, épuré et emblématique que l’original a été imaginé pour sublimer cette somptueuse formule.
Chanel sort de l’ordinaire
On adopte un geste sensoriel avec Coco Mademoiselle Gel Nacré pour le Corps, un gel irisé infusé des notes de cette fragrance ambrée. La peau est rafraîchie et illuminée d’un voile délicatement satiné. Une réinterprétation unique du plus sensuel des parfums de la Maison Chanel, comme l’écho olfactif de l’esprit indépendant de Mademoiselle.