Herbes Troublantes de Guerlain

Dans la Collection L’Art & La Matière de Guerlain, Herbes Troublantes.

Herbes Troublantes de Guerlain
Herbes Troublantes de Guerlain

Des herbes folles, des muscs troublants représentent la nouvelle fragrance de la Collection L’Art & La Matière, Herbes Troublantes, de Guerlain.

Herbes Troublantes de Guerlain

Herbes Troublantes est une interprétation musquée et vibrante d’une eau fraîche. La fragrance évoque la douceur d’un instant de repos, comme allongé entre les herbes folles, aussi fraîches que tendres.

 
Le Parfumeur Guerlain a apporté sa touché à cette cologne hespéridée qui se dote de facettes musquées cajoleuses et se voit bousculée d’herbes aromatiques vibrantes.
 
Le dimanche, c’est le moment parfait pour faire une pause : balade au milieu des herbes folles et le tee-shirt immaculé aux effluves propres de savon de Marseille.
 
Delphine Jelk, Parfumeure Guerlain 
Herbes Troublantes est à l’image du long-métrage Un Dimanche à la Campagne de Bertrand Tavernier, au charme indéfinissable. Il dépeint des scènes d’une vie champêtre dont la tranquillité est chahutée. Non sans rappeler cette cologne où muscs et herbes aromatiques jouent les trouble-fêtes.
 
Comme fraichement cueilli pour Herbes Troublantes, un bouquet d’herbes aromatiques bouscule l’indétrônable fleur d’oranger, fleur signature de l’Eau de Cologne. Notes de tête par excellence, les essences aromatiques naturelles de thym, menthe et romarin confèrent vibration et fraicheur fusante au parfum..

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.