Dans la Collection L’Art & La Matière de Guerlain, Herbes Troublantes.

Des herbes folles, des muscs troublants représentent la nouvelle fragrance de la Collection L’Art & La Matière, Herbes Troublantes, de Guerlain.
Herbes Troublantes de Guerlain
Herbes Troublantes est une interprétation musquée et vibrante d’une eau fraîche. La fragrance évoque la douceur d’un instant de repos, comme allongé entre les herbes folles, aussi fraîches que tendres.
Sous des airs bucoliques et sages, ce parfum frais aromatique procure des émotions fortes. L’esprit Cologne a été revisité et s’enrobe d’un voile musqué et cotonneux, puis s’agite sous le charme d’une bergamote de Calabre pétillante et d’herbes fraîches.
Herbes Troublantes est le nouveau nom de Un Dimanche à la Campagne.
Herbes Troublantes est le nouveau nom de Un Dimanche à la Campagne.
Le Parfumeur Guerlain a apporté sa touché à cette cologne hespéridée qui se dote de facettes musquées cajoleuses et se voit bousculée d’herbes aromatiques vibrantes.
Le dimanche, c’est le moment parfait pour faire une pause : balade au milieu des herbes folles et le tee-shirt immaculé aux effluves propres de savon de Marseille.
Herbes Troublantes est à l’image du long-métrage Un Dimanche à la Campagne de Bertrand Tavernier, au charme indéfinissable. Il dépeint des scènes d’une vie champêtre dont la tranquillité est chahutée. Non sans rappeler cette cologne où muscs et herbes aromatiques jouent les trouble-fêtes.
Comme fraichement cueilli pour Herbes Troublantes, un bouquet d’herbes aromatiques bouscule l’indétrônable fleur d’oranger, fleur signature de l’Eau de Cologne. Notes de tête par excellence, les essences aromatiques naturelles de thym, menthe et romarin confèrent vibration et fraicheur fusante au parfum..