Lavallière d’Yves Saint Laurent

Nouveauté parfumée qui porte le nom d’un accessoire fétiche d’Yves Saint Laurent.

Lavallière d'Yves Saint Laurent
Lavallière d’Yves Saint Laurent

Sophistiqué, androgyne, c’est la fragrance d’Yves Saint Laurent, Lavallière.

Lavallière d’Yves Saint Laurent

Lavallière d’Yves Saint Laurent est une eau de parfum qui rend un hommage parfumé à la pièce du vestiaire la plus androgyne. Elle vient brouiller la frontière entre masculin et féminin. La fragrance est inspirée des créations emblématiques de Monsieur Yves Saint Laurent.

Le Vestiaire des Parfums est une collection de fragrances qui interprète la garde-robe du couturier. La lavallière est inspirée du jabot, un accessoire historique du vestiaire masculin, mais nommée d’après une duchesse. La Lavallière incarne la fluidité des genres en son essence. Yves Saint Laurent, à travers ses collections, en a fait l’accessoire le plus couture. Une pièce iconique qui habille toutes les silhouettes.

Lavallière, un floral frais, fait partie de la Collection Le Vestiaire des Parfums.

L’accord est figue-rose. La fragrance incarne un touché soyeux par de délicates notes de figues et promet un sillage sensuel grâce à une note de cassis pétillant, sublimée par une rose précieuse aux multiples facettes.

Le flacon est une nouvelle icône couture. Le capuchon noir est conçu de manière architecturale, il rappelle la texture du tissu du smoking en grain de poudre et trône sous les formes sculptées du flacon.

Couronné d’un revêtement argenté brillant au centre duquel est gravé le Cassandre Yves Saint Laurent, le flacon reflète l’éclat précieux d’un bijou. 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.