Prescription Lab Mai 2021

Prescription Lab #10-2022

Prescription Lab d’octobre 2022.

Prescription Lab
Prescription Lab

Contente des produits reçus.

Box Prescription Lab #Octobre

La box du réveil à l’aube car l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et qui vont travailler très tôt pour essayer de se mettre à jour des dossier – mon cas. La routine concoctée par Prescription Lab est parfaite pour réveiller la peau en douceur et lui apporter une petite touche de glow qui fait toute la différence.

Prescription Lab La Crème nettoyante Huile de Lin – Propolis Plab Beauty

La formule possède 99% d’ingrédients d’origine naturelle. La crème nettoie la peau, ne la déshydrate pas et l’apaise grâce aux actifs de Propolis – colle d’abeille – et à l’huile de lin riche en oméga 3, 6 et 9. Le nettoyage est doux et impeccable. La crème désincruste les pores, redonne éclat au teint.

Le rituel complet se compose d’un démaquillage avec un baume ou une huile qui permet de capturer les impuretés à la surface de la peau. La crème nettoyante permet, ensuite, de nettoyer en massant grâce à une noisette de produit sur l’ensemble du visage sans oublier le cou et la naissance des cheveux. Elle se rince à l’eau tiède. Ensuite, on applique une lotion apaisante.

Prescription Lab La Crème hydratante La Rosée 

J’ai reçu le Gel crème hydratant au concombre BIO adapté aux peaux mixtes. Même en automne, il faut hydrater la peau. Il tonifie également. Le zinc aide à purifier la peau et à éliminer les imperfections. les algues absorbent l’excès de sébum pour matifier la zone T. La peau est plus confortable, douce et rééquilibrée.

Prescription Lab La Lotion tonique Vegan by Happy Skin 

Avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle, la marque a intégré à sa lotion du jus d’Aloe Vera, de la Camomille et du Calendula reconnus pour leurs propriétés calmantes et apaisantes.

La lotion doit toujours faire partie de la routine beauté. Elle permet de compléter le démaquillage en retirant les derniers résidus de maquillage et de pollution. Elle prépare la peau à la pénétration des soins. Vegan by Happy Skin a été créée en 2020, en pleine pandémie. Elle propose des cosmétiques naturels, vegan et cruelty free. 

La peau est équilibrée, hydratée et tonifiée. La lotion lutte contre l’excès de sébum, les rougeurs et les irritations de la peau. Le visage est nourri et adouci.

Prescription Lab Le Wrap apaisant aux postbiotiques Qiriness

On retrouve une belle marque Qiriness avec ce masque biodégradable contenant 92% d’ingrédients d’origine naturelle. Il apaise, atténue les rougeurs et rééquilibre la peau grâce aux probiotiques et deux actifs phares, la racine de réglisse, réconfortante, la Cynanchum Atratum – plante utilisée en médecine orientale pour ses vertus calmantes. Le visage est recouvert de petites bactéries – microbiome, bouclier naturel qui protège la peau des agressions. Les nettoyages successifs, le maquillage peuvent être trop agressifs. 

Le Wrap apaisant est un masque biodégradable. Sur peau propre, le masque doit rester 10 à 20 minutes. Pour une meilleure pénétration, on peut utiliser un roller. Après la pause, le surplus doit être massé pour pénétrer.

Prescription Lab Le Dentifrice Expert Regenerate

Dentifrice déjà reçu plusieurs fois. Il permet d’inverser le processus d’érosion et de régénérer l’émail avec le même minéral dont il est constitué pour rendre aux dents leur force et leur éclat.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.