Arnaud Poulain est le fondateur et parfumeur des Eaux Primordiales.

Eaux Primordiales
Arnaud Poulain travaillait pour une marque de crèmes glacées lorsqu’il rencontre le fils de son directeur qui s’était reconverti dans la parfumerie. Arnaud Poulain apprend pratiquement tout mais le livre de Jean-Claude Ellena, Le parfum, est aussi une révélation.
Le lilas, la pomme et la cannelle sont les odeurs de son enfance. Il aime moins le patchouli même si cette note se retrouve dans certains de ses parfums.
Primordial est le nom d’un domaine, situé à quelques kilomètres d’Arras. Ce domaine abrite un château qui appartenait à la Société d’Exploitation des Mines de Charbon du Nord-Pas de Calais en 1850. Lieu chargé d’histoire, aujourd’hui, il est le siège des Eaux Primordiales. La manufacture de parfums y est installée au cœur d’un parc arboré de 14 hectares, entouré de cèdres centenaires et de massifs d’hortensias. Le Domaine Primordial souhaite accueillir les professionnels et le public et leur faire vivre une expérience inoubliable.
Eaux Primordiales, c’est la tradition depuis des siècles, qui donnent les bases mais l’innovation permet d’obtenir des parfums de grande qualité. Pour cela, il existe un procédé unique de macération.
Outre les parfums, Eaux Primordiales souhaite devenir un groupe d’envergure dédié à l’artisanat du luxe Made in France.