Chanel fait sa rentrée

Une rentrée 2022 en Chanel.

Chanel fait sa rentrée
Chanel fait sa rentrée

Chez Chanel, il y a deux écoles, suivre les règles ou les inventer.

Chanel fait sa rentrée

La Maison Chanel a toujours fait l’école buissonnière et privilégié l’école de la liberté en tout point. Chanel est l’école de l’allure qui ne met rien au-dessus de l’importance d’être soi. Chanel est école de l’essentiel qui annonce la couleur sans hésiter et sait jouer avec toutes les nuances d’une saison, d’une émotion, d’un caractère.

  • La rentrée Chanel avec le Mascara Noir Allure

Le nouveau mascara Chanel assure volume, longueur, courbe et définition en un clic. La teinte, un noir absolu, est rehaussée d’une pointe de rouge et promet un fini maquillage vibrant, résolument intense. Fortifiante et protectrice, la formule sensorielle aux trois cires d’origine naturelle se double d’une brosse souple innovante qui permet de sublimer chaque cil à la perfection.

  • La rentrée Chanel avec Rouge Allure L’extrait

Le nouveau rouge à lèvres de Chanel, rechargeable, allie haute intensité couleur – 20 nouvelles teintes satinées – , extrait de lumière et de soin. La formule est hydratante, confortable et protectrice, grâce à l’association d’extrait de fleur d’Ume et de cires végétales. L’étui au clic iconique, noir et or, est réinterprété. Il est ultra-fin. Le rouge à lèvres assure un tracé souple, précis.

  • La rentrée Chanel avec Le Lift Pro

Le Sérum correcteur à la texture gainante, Le Lift Pro Concentré Contours cible les signes avancés de l’âge. Il est enrichi de l’actif enzymatique de mélipone. I renforce le maillage cutané, redessine les contours du visage et restaure visiblement l’apparence du triangle de jeunesse.

La Crème Volume Le Lift Pro est correctrice et remodelante. Cette crème à l’effet combleur agit sur les volumes et les contrastes en renforçant le maillage cutané. La formule est ultra-sensorielle enrichie de l’actif enzymatique de mélipone. Elle procure une sensation repulpante immédiate. Les rides profondes sont corrigées, les volumes sont repulpés, les contrastes du visage apparaissent visiblement redéfinis et le triangle de jeunesse restauré.

  • La rentrée Chanel avec Coco Mademoiselle

L’Huile Corps Coco Mademoiselle de Chanel diffuse des notes vives d’orange, des accords transparents de jasmin et de rose ainsi que des accents épurés de patchouli et de vétiver. Elle laisse la peau douce et soyeuse.

Coco Mademoiselle Le Parfum est une fragrance ambrée et féminine d’une étonnante fraîcheur. Ses étincelles d’orange, vives et fraîches, contrastent avec son cœur clair et sensuel qui dévoile des accords transparents de jasmin et de rose. Le sillage déroule les accents épurés de patchouli et de vétiver, qui viennent souligner la silhouette élancée de la composition.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.