Libre d’Yves Saint Laurent Le Parfum

Libre d’Yves Saint Laurent se décline en Parfum.

Libre d'Yves Saint Laurent Le Parfum
Libre d’Yves Saint Laurent Le Parfum

Libre Le Parfum d’Yves Saint Laurent représente la liberté dans sa dimension la plus intense, pour une femme intrépide, qui vit toute sa vie jusqu’à l’excès, sans attendre.

Libre d’Yves Saint Laurent Le Parfum

La femme Libre irradie le décor sur son passage de sa confiance et de son charisme à toute épreuve. Elle ne fait qu’un avec cette liberté brûlante. Sans compromis. Sans limite. Libre est le parfum comme un cri de liberté, une liberté qui n’attend pas et celle qui le porte, non plus.

La fragrance représente la tension, la réinterprétation épicée entre l’audace d’une lavande de France, originelle et iconique, et la sensualité brûlante de la fleur d’oranger du Maroc poussée à l’extrême avec cette touche épicée et luxuriante du safran. C’est le feu capturé dans un flacon et un hommage aux fleurs de feu de Monsieur Saint Laurent.

On le sait, la Maison Yves Saint Laurent s’engage pour le futur avec l’absolu de fleur d’oranger du Maroc, l’essence de lavande de France et le safran des Jardins Communautaires de L’Ourika qui sont issus de filières durables.

Le flacon de Libre Le Parfum d’Yves Saint Laurent est ultra couture. Sa silhouette géométrique et épurée, comme le smoking, pièce iconique des collections Yves Saint Laurent, reflète la tension entre le masculin et le féminin, le yin et le yang. Des chaînes or et un capot noir laqué asymétrique. Il est habillé d’un Cassandre oversized, logo emblématique et iconqiue de la marque, qui casse les codes. Le jus est flamboyant, plus incandescent que jamais.

Dua Lipa est l’égérie incontournable de Libre d’Yves Saint Laurent. Elle est une véritable icône ^ne pop, elle incarne la fragrance à la perfection. Sa liberté et sa sensualité ardentes expriment l’héritage flamboyant d’Yves Saint Laurent.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.