La Petite Robe Noire de Guerlain fête ses 10 ans

10 ans et une nouvelle campagne publicitaire pour La Petite Robe Noire de Guerlain et une Nouvelle Eau de Parfum Intense.

La Petite Robe Noire Eau de Parfum Intense de Guerlain
La Petite Robe Noire Eau de Parfum Intense de Guerlain

Pour ses 10 ans, Guerlain nous fait redécouvrir La Petite Robe Noire dans une nouvelle campagne, Comme une déclaration d’amour à Paris et une nouvelle fragrance, plus intense.

Les 10 ans de La Petite Robe Noire de Guerlain

L’esprit parisien selon Guerlain.

Un hymne à la liberté et à l’amour, un sillage de caractère brodé des plus belles notes noires de la parfumerie.

La Petite Robe Noire Eau de Parfum Intense de Guerlain

La Petite Robe Noire de Guerlain, inspirée par le style inimitable des Parisiennes, est un hymne à la liberté et à l’amour, une incarnation de l’élégance et de l’allure, une invitation à la joie de vivre et à l’irrévérence. Elle est fidèle à sa signature florale gourmande mais surprend par une puissance démultipliée et une formulation plus durable.

Les parfums La Petite Robe Noire de Guerlain sont désormais composés d’ingrédients plus clean, à partir d’alcool de betterave issu de l’agriculture biologique. Cette démarche engagée n’oublie pas le flacon lui-même : l’iconique cœur inversé de Guerlain inclut désormais du verre recyclé.

La Petite Robe Noire Eau de Parfum Intense possède un sillage floral gourmand irrésistible. Une rose iconique brodée de fruits rouges, myrtille et framboise. Un zeste de bergamote accompagné de muscs blancs et d’un accord boisé santal-patchouli signent une fragrance au sillage exquis et inoubliable.

  • La rose : l’essence de Rose de Bulgarie est associée à la senteur tendre et naturellement miellée d’un absolu de rose damascena turque. Guerlain a fait éclore une rose nouvelle, particulière et si reconnaissable qui signe la fragrance.
  • L’accord myrtille : exquis et inoubliable, il dévoile un sillage floral cousu de notes gourmandes à croquer.

#Start Walkin de Guerlain

Le mouvement est en marche avec #Start Walkin. On découvre ou redécouvre l’histoire et le sens de These Boots are made for walkin’, le tube planétaire, l’hymne féministe et bande originale culte de La Petite Robe Noire, dans un contenu inédit, narré par Nancy Sinatra elle-même.

Dans la dynamique impulsée par le morceau, on peut découvrir les témoignages des femmes qui font, aiment et portent La Petite Robe Noire, comme Delphine Jelk, Florence Deygas, Ann-Caroline Prazan et deux des clientes les plus fidèles qui livrent leur histoire avec le parfum, avec Paris et racontent ce qui leur donne envie de Start Walkin’.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.