La Crème Yeux Concentré Moléculaire de Guerlain

Dans la gamme Orchidée Impériale, place à la nouveauté Guerlain, La Crème Yeux Concentré Moléculaire.

La Crème Yeux Concentré Moléculaire de Guerlain
La Crème Yeux Concentré Moléculaire de Guerlain

Guerlain offre aux femmes un nouveau soin régénérant d’exception pour le contour des yeux, des lèvres & les rides d’expression.

La Crème Yeux Concentré Moléculaire Orchidée Impériale de Guerlain

Ce nouveau soin offre le pouvoir de haute régénération à effet liftant des orchidées révolutionné par les nanosciences pour le regard.

Ce nouveau soin est une performance anti-âge extraordinaire.

Il a fallu 15 ans de recherche au sein de l’Orchidarium Guerlain pour la Maison révèle le secret de la longévité infinie pour le regard et présenter une nouvelle génération de soin yeux hautement concentré, inspirée des neurosciences. Le pouvoir régénérant à effet liftant d’un extraordinaire nouveau duo d’orchidées est concentré dans le nouvel extrait moléculaire Orchid Totum Eye Liftᵀᴹ. Cet extrait est propulsé à la racine de la jeunesse de la peau par une technologie de pointe, la Nano-Concentrationᵀᴹ. Le regard, hautement régénéré, parait visiblement lifté. Le contour des lèvres et les rides d’expression sont immédiatement lissés. 

La révélation de l’Orchidarium® de Guerlain est le pouvoir prodigieux des racines de l’orchidée

Les chercheurs Guerlain, au sein de l’Orchidarium® – plateforme de recherche unique au monde avec trois pôles d’experts qui explorent, étudient et préservent les orchidées – , ont découvert, après plus de 15 ans, le secret de la longévité infinie au plus profond des racines d’un nouveau duo extraordinaire d’orchidées sélectionné parmi plus de 30 000 espèces.

Les racines d’orchidées sont des organes fascinants qui sont capables de produire de nombreuses molécules participant à la longévité de la plante. Ce pouvoir de haute régénération, capturé du plus profond de leurs racines au plus haut de la plante, est concentré dans le nouvel extrait moléculaire, l’Orchid Totum™.

Nouvel extrait moléculaire Orchid Totum Eye Lift™ propulsé par la technologie Nano-Concentration™

La formule exclusive, inspirée des nanosciences, est capable de propulser l’extrait moléculaire d’orchidées au coeur de la peau. Le regard, hautement régénéré, paraît visiblement lifté. Le contour des lèvres et les rides d’expression sont immédiatement lissés.

  • Nouvel extrait moléculaire Orchid Totum Eye Lift™ : il est composé d’une grande diversité de molécules, c’est un concentré de haute performance. La respiration cellulaire est régulée et favorise la régénération de la peau. Pour la première fois, elle cible une enzyme de longévité qui va aider à prolonger l’apparence de la jeunesse. Il est enrichi d’une fraction liftante d’orchidée pour répondre aux besoins spécifiques de la zone du regard. Il offre une haute régénération et un haut effet liftant à la racine de la jeunesse du regard.
  • La technologie Nano-Concentration™ : la formule de la crème est inspirée par les nanosciences. Elle est fractionnée à l’échelle nanométrique et vectorisée. Elle est ainsi capable de propulser les extraits d’orchidées au coeur de la peau en offrant une diffusion progressive et continue, parfaitement adaptée à la zone délicate du regard. La nanoformulation rafraîchit l’exceptionnelle signature sensorielle d’Orchidée Impériale. Elle allie la richesse et la douceur d’une crème à la légèreté et la fraîcheur d’un gel dans une nano émulsion hautement naturelle à 96%.

Pour appliquer cette nouvelle crème, la forme arrondie de l’outil de massage, développée par les experts facialistes des spas Guerlain, épouse idéalement le contour des yeux. Le toucher froid de la céramique permet un massage profond et précis du contour des yeux et des rides d’expression, aux effets défatiguant et stimulant. Il participe à l’efficacité anti-âge de la formule, pour un regard visiblement plus jeune, pour longtemps.

Pour ouvrir le regard :

  1. Appliquer : à l’aide du modeleur regard, prélever la crème et la déposer par petites touches sur le contour des yeux. Dessiner un cercle autour de chaque œil. Reproduire ce geste trois fois. 
  2. Défatiguer : dessiner un huit pour échauffer les muscles. Reproduire ce geste trois fois. 
  3. Décongestionner : partir du coin interne de l’œil et glisser sur le cerne jusqu’à la tempe pour stimuler la circulation. Faire le même geste au dessus de l’œil en soulevant au maximum le sourcil. Reproduire le mouvement trois fois puis passer sur l’autre œil.
  4. Lisser : frictionner par des mouvements de va-et-vient le long des rides. Commencer sur les rides de la patte d’oie, puis sur la ride du lion de bas en haut. Effectuer ce geste sur toute la zone du front.

Pour définir le contour des lèvres :

  1. Appliquer : à l’aide de l’outil, prélever la crème et la déposer par petites touches sur le contour des lèvres.
  2. Lisser : redessiner la courbe des lèvres en suivant sa ligne naturelle dans un sens puis dans l’autre. 
  3. Repulper : effectuer des mouvements de va-et-vient au niveau des sillons nasogéniens et des rides d’amertumes afin de gommer les rides.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.