J’Adore de Dior Parfum d’Eau

Nouveauté de cette fin d’été chez Dior avec J’Adore Parfum d’Eau.

J'Adore de Dior Parfum d'Eau
J’Adore de Dior Parfum d’Eau

J’Adore Parfum d’Eau de Dior est une eau de parfum sans alcool aux notes florales.

J’Adore de Dior Parfum d’Eau

J’adore Parfum d’eau de Dior réinvente la promesse de plaisir que porte J’adore depuis 1999. Ce nouveau parfum à la formule inédite et exclusive à Dior est un concentré d’eau et de fleurs au parfumage à la fois intense, généreux et naturel, fidèle tout au long de la journée. 

Pour cette fragrance, se déploie un néroli de Vallauris issu d’un partenariat exclusif des Parfums Christian Dior. Ce néroli est une véritable merveille olfactive qui a été obtenue grâce à un traitement à la vapeur d’eau des fleurs de bigaradier, et brille au cœur du nouveau bouquet floral de J’adore. Un procédé sans solvant sépare l’hydrolat, l’eau de fleur d’oranger, de l’huile essentielle de néroli.

Le bouquet J’adore a été réinventé pour plus de plaisir. Il est empreint de naturalité. Le néroli de Vallauris apporte toute sa fraîcheur à J’adore Parfum d’eau. Les notes solaires du jasmin sambac se mêlent aux notes veloutées du magnolia de Chine. Une véritable ode aux fleurs blanches de J’adore, dans une interprétation fraîche et spontanée.

Les ingrédients de la fragrance nourrissent pour plus de confort. Ils renforcent le film protecteur de la peau, la nourrissent grâce aux apports de lipides et/ou offrent un confort optimal à l’application.

C’est également le plaisir d’une formule sans alcool brevetée et exclusive à Dior dont la tenue est aussi intense et longue qu’une eau de parfum, fidèle tout au long de la journée. 

J’adore Parfum d’eau, pour encore plus de plaisir d’un geste parfumé repensé, se découvre à travers un nuage généreux, enveloppant et doux pour la peau. 

Le flacon mythique de J’adore se dévoile quant à lui dans une tonalité inédite, soit un blanc opalescent à la douceur d’albâtre, tel un écho à la caresse veloutée des pétales de fleurs.

La flacon existe en vaporisateurs 50 et 100 ml.

J’adore Parfum d’eau de Dior s’inscrit dans la démarche de développement durable de la Maison Dior, pour améliorer l’impact sur le climat, les ressources et les déchets. Le carton utilisé dans l’emballage est issu de sources responsables. L’étui et le flacon en verre sont recyclables.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.