L’Interdit Eau de Toilette de Givenchy

Une nouvelle addiction à fleur de peau chez Givenchy avec L’Interdit Eau de Toilette.

L'Interdit Eau de Toilette de Givenchy
L’Interdit Eau de Toilette de Givenchy

Pour L’interdit Eau de Toilette, c’est la rencontre d’un bouquet de fleurs blanches lumineuses et d’un Musc à la chaleur enveloppante.

L’Interdit Eau de Toilette de Givenchy

Cette nouvelle Eau de Toilette, florale boisée musquée, est aussi exaltante qu’envoûtante avec une mise à nu ravageuse qui libère un frisson sensuel totalement addictif. Il est possible de succomber au désir ardent de la fleur la plus underground avec cette fragrance résolument sensuelle, une addiction à fleur de peau.

Les notes de tête forment un trio et s’ouvrent sur un mariage éclatant d’agrumes composé de Mandarine, de Bergamote et d’Orange. Le cœur floral signature de Fleur d’Oranger, de Jasmin et de Tubéreuse se déploie et contraste avec un accord de Vétiver, de Patchouli, de Fleur de Ciste, de Musc et de Bois de Santal. Ce parfum est sensuel à la dualité envoûtante.

Notes L’Interdit Eau de Toilette de Givenchy :

  • Notes de tête : essence d’orange bigarade de côte d’ivoire
  • Notes de cœur : absolue de tubéreuse d’inde/ fleur d’oranger de tunisie (essence de néroli, absolue, concrète, extrait co2)/ absolue de jasmin d’inde (grandiflorum et sambac) 
  • Notes de fond : essence de patchouli d’indonésie/ essence de vétiver d’haïti/ fleur de ciste/ muscs/

Repensé dans un souci de durabilité, le flacon de L’Interdit Eau de Toilette est fabriqué en France par un maître verrier avec 10% de verre en moins. Il est orné de sa pampille 4G luxueuse et emblématique de la Maison. Ill incarne, avec ses lignes nettes et épurées, la signature haute couture unique de Givenchy.

L’Interdit Eau de Toilette de Givenchy existe en flacons de 35, 50 et 80 ml.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.