Mascara Noir Allure de Chanel

Résultat en 4 dimensions pour avoir des cils Chanel avec le Mascara Noir Allure.

Mascara Noir Allure de Chanel
Mascara Noir Allure de Chanel

Le nouveau Mascara Noir Allure de Chanel déploie la frange des cils en 1 clic, pour un résultat en 4 dimensions, comme le volume, la longueur, la courbe, la définition.

Mascara Noir Allure de Chanel

La formule du nouveau mascara est composée de provitamine B5 et de 3 cires d’origine naturelle qui agit sur chacune des dimensions du cil. Ce soin unique protège et fortifie les cils à chaque application. Le résultat est un maquillage noir intense, vibrant, qui transforme visiblement le regard.

La formule est composée de :

  • Cire de riz, connue pour allonger les cils,
  • Cire d’abeille, connue pour apporter du volume,
  • Cire de carnauba, connue pour courber les cils.

Infusée pour la première fois d’une pointe de rouge, la teinte noir absolu intensifie et accentue la profondeur du regard.

Plus souple, plus élancée, la brosse rouge innovante du mascara permet de capturer tous les cils et de créer un effet frange déployée optimal. La touche rouge est aussi présente sur la brosse. Elle est svelte, élancée et souple.

Le geste iconique de la Maison Chanel avec le clic emblématique qui se réinvente pour la première fois sur un mascara. Une ouverture immédiate, une gestuelle inédite, qui transforment son étui noir et doré en objet de luxe ultime.

Le mascara s’applique en étirant les cils de la racine jusqu’aux pointes d’un léger mouvement de zigzag. Le résultat maquillage immédiat s’intensifie à chaque passage de la brosse. 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.