Abyssae de L’Artisan Parfumeur

Dans la collection La Botanique de L’Artisan Parfumeur, bienvenue à Abyssae.

Abyssae de L'Artisan Parfumeur
Abyssae de L’Artisan Parfumeur

N’ayant plus les dossiers de presse de L’Artisan Parfumeur, et après plusieurs années de collaboration, je me débrouille avec les newsletters et le site pour connaître les nouveautés de la Maison.

Abyssae Collection La Botanique de L’Artisan Parfumeur

Cette collection célèbre une nature onirique. La Botanique révèle les secrets d’une flore mystérieuse qui ne s’éveille que dans l’obscurité. Abyssae, la nouveauté de L’Artisan Parfumeur, en est encore la preuve.

La parfumeure Daphné Bugey est la créatrice d’Abyssae. Elle a imaginé le parfum d’une flore abyssale. Il lui a fallu trente-trois essais pour parvenir au juste équilibre entre les notes d’eucalyptus, de figue, de rose et de cashmeran qui font l’âme d’Abyssae.

La thématique de cette faune et de cette flore mystérieuse et secrète, qui éclot la nuit à l’abri des regards m’a particulièrement inspirée.

Ma démarche est de sublimer les plus belles matières naturelles en leur procurant authenticité, modernité et harmonie.

Daphné Bugey

Abyssae est la septième création de la collection La Botanique qui permet de plonger au coeur des abysses pour y découvrir de nouveaux trésors cachés.

Abyssae, Eau de Parfum, révèle son pouvoir apaisant. La fragrance est portée par le souffle relaxant de l’eucalyptus. Elle déploie dans son sillage la douceur d’une rose, ourlée de cashmeran, une note douce et boisée.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.