Un dimanche avec Chanel

Prendre soin de soi le dimanche avec les produits Chanel.

Un dimanche avec Chanel
Un dimanche avec Chanel

J’essaie le week-end de m’occuper un peu de moi, soit en faisant un gommage pour le corps, un gommage pour le visage. Il y a également le masque et aussi prendre soin de mes ongles en leur appliquant du vernis. Restant chez moi, c’est plus facile. Chanel propose aussi des soins pour un dimanche confort, cocooning.

Un dimanche avec Chanel

Le dimanche, il est possible de faire une pause et d’adopter un rituel beauté adapté aux besoins du moment pour nourrir sa peau et se ressourcer.

Comment hydrater sa peau le dimanche avec Chanel

Élément fondamental du rituel hydratation de la peau, les formules iconiques Hydra Beauty de Chanel contiennent des microbulles de camélia blanc qui aident à fixer l’hydratation pour une peau repulpée et un teint éclatant. Il est donc possible de prendre le temps de s’hydrater.

Comment se ressourcer le dimanche avec Chanel

Les soins Sublimage Les Extraits de Chanel sont formulés à partir de fractions actives de Vanilla Planifolia. Il sont hautement concentrés en huiles précieuses. Ces soins ravivent et régénèrent la peau lors d’un rituel soin d’exception. Il est donc possible de prendre le temps de se ressourcer.

Comment prendre soin de soi le dimanche avec Chanel

On vise une expérience spa chez soi avec La Crème Main Texture Riche, La Base, Le Vernis et Les Beiges Baume à Lèvres de Chanel. Il est possible de prendre du temps pour soi.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.