Scandal de Jean Paul Gaultier se décline aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Plus que jamais, Jean Paul Gaultier dévoile son impertinence hors-norme, sa puissance incontrôlable avec les nouvelles Eaux de Parfum Scandal Intense.
Eau de Parfum Scandal Intense Jean Paul Gaultier pour hommes
Il fait son grand retour avec une tension à son comble. Il fait une entrée fracassante sur le ring où il fait tout voler en éclat. Scandal pour Homme Le parfum de Jean Paul Gaultier remonte sur le ring encore plus entêtant, plus sulfureux et séducteur que jamais. Cette Eau de Parfum Intense est encore plus scandaleuse.
Il possède un torse qui se pavane comme personne. Il est la star du ring, le champion de la frime. Avec quelques prouesses tape à l’œil qui suffisent parfois à embraser une salle, soit un jeu de jambes envoûtant, des coups de poing caressants, tout dans le regard.
L’Eau de Parfum Scandal Intense de Jean Paul Gaultier est un ambré boisé.
La fragrance est une onde de choc à faire trembler les murs. Le bel athlète lance sa frappe de géranium de haute volée puis déploie ses bois sensuels super chauds qui explosent, sa fève tonka addictive et maxi gourmande et ce santal d’une sensualité enveloppante absolument époustouflante.
Le flacon rechargeable existe en 50, 100 et 150ml. Il révèle toute l’étendue de son sex appeal. Il en impose avec sa couronne flambant or devenue emblème. La carrure est flatteuse. Le verre est laqué noir captivant.
Eau de Parfum Scandal Intense Jean Paul Gaultier pour femmes
On rougit de désir avec un nouveau round, nouveau jeu de jambes. Elle possède une présence enflammée qui les met KO un par un. Elle est de retour, aussi désinvolte qu’intrigante. Elle mène sa propre danse, définit ses propres lois car les règles sont faites pour être enfreintes.
On fait voler en éclat les bonnes manières avec l’arrivée de Scandal à Paris et tout cela s’annonce plutôt fracassant. La Maison Gaultier prévient que l’émotion sera forte, l’amusement total. Un spectacle des sens dit-on, à faire valser les lustres et faire trembler les murs. Cette Eau de Parfum Intense s’autorise tout, parce qu’on n’est jamais à un scandale près. Un rouge sulfureux qui adore offusquer la bonne société. Les jambes spectaculaires qui n’en finissent plus de faire parler d’elles. Un jasmin sublime sur un désir de caramel salé, habillé de vanille noire. Le public en est renversé, bouleversé avec un seul spray de ce sillage, de cet outrage.
Eau de Parfum Scandal Intense Jean Paul Gaultier pour femmes est un Ambré Floral puissant, étourdissant, encore plus gourmand, voluptueux, enivrant, onctueux. Un jasmin grand éclat sait se faire remarquer. Un caramel salé renversant fait fondre les sens. Une gousse de vanille noire d’une sensualité insensée présente ses effets boisés cuirés.
Le flacon rechargeable existe en 50, 100 et 150ml. Les jambes du scandale n’ont pas dit leur dernier mot. Elles sont déjà légères, éclatantes, dorées d’insolence. Ici, elles font encore leur numéro, dotées d’un nouvel artifice avec ce sulfureux rouge laqué qui vient recouvrir le verre facetté. pour plus d’irrévérence et maintenant d’indécence.