La Sultane de Saba propose l’épilation orientale pour les hommes.

Les hommes, autant que les femmes, peuvent se faire épiler. Comme pour les femmes, cela peut faire mal. Il suffit de trouver le bon procédé ou le bon institut. Chez la Sultane de Saba, c’est l’épilation orientale qui est proposée aux hommes.
Epilation orientale pour les hommes La Sultane de Saba
Les hommes, eux aussi, aiment se débarrasser de leurs poils disgracieux, que ce soit sur le torse, le dos, les aisselles,… Pour cela, ils ont la possibilité de passer par la case épilation orientale dans les Spas La Sultane de Saba.
Il existe, bien entendu, des solutions rapides comme se raser, la solution la moins douloureuse et la plus rapide. Par contre, l’épilation à la cire orientale apporte un résultat parfait. Au contraire du rasage où la repousse est pénible et les poils s’épaississent, la peau, avec l’épilation à la cire orientale, reste douce et il n’y a pas de repousse avant 3 ou 4 semaines.
L’épilation à la cire orientale se passe au Spa La Sultane de Saba 78 Rue Boissière 75 016 Paris. Il est possible de se faire épiler le dos, le torse, les aisselles, les jambes.