Le Beau Le Parfum de Jean Paul Gaultier

Le Beau de Jean Paul Gaultier se transforme en Parfum.

Le Beau Le Parfum de Jean Paul Gaultier
Le Beau Le Parfum de Jean Paul Gaultier

Le Beau Le Parfum de Jean Paul Gaultier

Le Beau Le Parfum, Eau de Parfum Intense, de Jean Paul Gaultier est une apparition divine. L’homme originel fait ses premiers pas dans le Jardin de Jean Paul Gaultier, envié par la terre entière. Dans ce jardin, tous les péchés sont permis et aussitôt pardonnés.

Le Beau a intensifié sa séduction pour devenir Le Beau Le Parfum, traduit par suprême addiction.

A l’origine de cette addiction, on trouve la sensualité animale de l’ambre gris, et une fraicheur de gingembre et d’ananas, que sublime la virilité puissante du bois de santal et de la fève tonka.

Le jus boisé oriental est une ode à l’intensité addictive, toujours plu sensuel, délicieusement viril, paradisiaque. Le flacon nu est une invitation au péché. On ne peut pas résister car Le Beau Le Parfum a encore des secrets à dévoiler.

Ce boisé ambré est composé de notes d’accord de coco – note de tête – , de fève tonka – note de coeur – et de bois de santal – note de fond – , sacrément puissant qui se réchauffent d’ambre gris animal.

Le flacon est nu. Le verre est viril, de nuance noire laquée au vert transparent, Le Beau Le Parfum intensifie le dégradé de son torse musclé et de son jus. Une feuille de vigne dorée est le seul vêtement.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.