The Royal Essence Collection de Benigna Parfums

Benigna Parfums lance The Royal Essence Collection.

The Royal Essence Collection de Benigna Parfums
The Royal Essence Collection de Benigna Parfums

Benigna Parfums recrée un chef d’oeuvre pour le bouchon de ses flacons de The Royal Essence Collection. L’inspiration de cette pièce joaillère est la couronne impériale britannique d’une valeur de plus de 100 millions de dollars.

The Royal Essence Collection de Benigna Parfums

The Royal Essence Collection comprend 7 fragrances – qui transporteront vers la royauté et créeront une aura mystique d’opulence inégalée – :

  • Supreme Majesty,
  • Extravagant,
  • Ancient Wisdom,
  • Greatness,
  • Worthiness,
  • Splendor Grandeur,
  • Royal Bouquet.

L’inspiration des royaumes qui remontent à des milliers d’années – qui ont gouverné les Émirats arabes unis, l’Arabie saoudite, le Koweït, le Japon, le Qatar, le Maroc et bien sûr , Grande-Bretagne.

Chaque personne qui portera un de ses parfums ressentira comme une splendeur royale et un sentiment d’opulence. Il y a une force positive de la nature dans chacun des parfums qui a un cœur et une âme, qui incarne une histoire royale, qui crée un sentiment de majesté et de grandeur, tout comme leurs noms.

Le lien que The Royal Essence Collection de Benigna Parfums a avec la royauté est encore renforcé par le design du bouchon du flacon de la collection Royal Essence de Benigna Parfums. Il évoque le symbole même qui représente les monarques qui ont gouverné pendant l’Empire britannique. Benigna Parfums, dans la conception du bouchon du flacon de Royal Collection, met en lumière les pièces historiques de la couronne impériale britannique et leurs significations spirituelles.

Au XVe siècle, les monarques anglais ont choisi une conception de couronne fermée par des arcs pour démontrer que l’Angleterre n’était soumise à aucune autre puissance terrestre, l’idée de la couronne impériale est née.

La couronne d’État impériale a été fabriquée à l’origine pour le roi George VI, en 1937, à partir d’un modèle d’une couronne fabriquée en 1838 pour le couronnement de la reine Victoria et utilisée plus tard pour le couronnement d’Édouard VII. La couronne d’État impériale a été utilisée lors du couronnement de la reine Elizabeth II.

S’inspirant de cette même couronne, le bouchon de chaque bouteille de la collection Royal Essence incarne la couronne d’État impériale officielle, composée du rubis et de l’émeraude, pierres faisant partie de la couronne d’État impériale britannique.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.