Trois symboles de Chanel

L’Histoire Chanel est riche et se décline en symboles.

Trois symboles de Chanel
Trois symboles de Chanel

Des voyages, des créations visionnaires, … que ce soit en matière de mode, de parfums ou de bijoux, Gabrielle Chanel a toujours su mettre ses symboles en valeur. En voici trois.

Trois symboles de Chanel

Trois symboles déclinés en parfums. Le lion, le camélia, la comète, trois symboles, trois talismans qui sont chers à Gabrielle Chanel. Ils sont sources d’inspiration de trois parfums emblématiques de Chanel.

  • Le Lion de Chanel

C’est une fragrance ambrée qui capture l’esprit indomptable du lion, le signe astrologique de Mademoiselle Chanel. Un accord puissant de labdanum, de vanille, de bergamote et de patchouli.

  • 1932 de Chanel

Un sublime hommage à la comète, le symbole choisi par Gabrielle Chanel pour sa mythique collection de Haute Joaillerie Bijoux de Diamants. Cette fragrance éblouissante est facettée de notes poudrées et boisées.

  • Gardénia de Chanel

Cette composition voluptueuse a été créée à l’image de la fleur favorite de Gabrielle Chanel, le camélia blanc. Un nectar frais et sensuel infusé de jasmin et de fleur d’oranger.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.